J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Lundi soir ou Les Experts en seconde partie de soirée! Lun 19 Sep - 16:21 | |
| Les Experts: Manhattan suivi de Les Experts! N'est-ce pas une fin de soirée monstrueuse?!! lol Côté news pour les Experts, sachez que le season finale de la saison 5 sortira en DVD à part! Et oui, ce double épisode achevant la saison 5 a été réalisé par... Quentin Tarentino! Un épisode magnifique qui a très récement gagné le prix du Best Season Finale of the year sur le très fameux site https://j-bird.jeun.fr!!! | |
|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Lundi soir ou Les Experts en seconde partie de soirée! Jeu 6 Oct - 19:15 | |
| Pour la promotion du DVD de l'épisode bouclant la saison 5 des Experts, George Eads, a.k.a. Nick Stockes, a participé à un chat sur le site de TF1. J'ai eu l'occasion de lui poser une question mais il n'a malheureusement pas répondu, fautes de temps! Je vous mets l'interview pour ceux que ça intéresse: Bonjour ! georges eads est avec nous ! Posez lui vos questions.
caroline840 : la série les experts se passe à Las vegas. Mais pour toi quel est la plus belle ville au monde? Georges eads : Paris est la ville qui m'a le plus impressionné de toutes ! j'ai peu voyagé mais c'est vraiment une ville que j'aime beaucoup. Il y a encore dix ans je n'étais jamais allé à New-York. A paris, tout est magnifique. Toute l'architecture, l'art, ce sont des choses auxquelles je suis sensible. Au Texas, il n'y a que des supermarchés.
hirondelle : bonjour avez vous d autres projets que les experts, vous etes plustot mignon alors pourquoi pas une comedie romantique merci Georges eads : Je pense que les comédies romantiques sont souvent artificielles. C'est toujours un peu la même chose. La dernière comédie romantique que j'ai éppréciée était "Quand harry rencontre Sally". Mais de toute façon, je n'ai pas le temps pour faire aure chose pour l'instant.
quentin : Que penses-tu des 2 spin off à miami et à new york ? Georges eads : Quoi ?
quentin : Comment c'était de tourner pour Quentin Tarantino ? Georges eads : C'est très important pour moi que les gens soient fans de la série en France. Car aux etats-Unis, on a un grand succès et il y a plein d'autres séries. on est rarement invité dans les grandes cérémonies là-bas... Merci à tous pour le succès. Au sujet des épisodes réalisés par Tarantino, accrochez vos ceintures ! Tourner avec tarantino, c'était comme être entrainé par le mailleur des antraineurs. Plus l'entraineur est bon, plus on lance le ballon loin ! En plus, il est fan de la série, donc il nous a permis de dépasser nos limites.
VANE4 : COMMENT FAIT IL POUR ETRE AUSSI BEAU? Georges eads : Merci maman. C'est une femme magnifique !
Jessie : Sur les tournages, votre équipe de comédiens est elle aussi soudée que votre équipe d?enquêteurs ? Georges eads : On a tous nos limites mais on respecte chacun la personnalité de l'autre et on a pas vraiment envie de se connaître si bien que ça sur un plan personnel. mais si je demande un service à l'un d'eux, je sais qu'il me rendra. Par exemple, j'ai hébergé Greg pendant deux mois car il n'avait nulle part où aller. J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec d'autres acteurs sur nos problèmes communs. Par ailleurs, ce qu'on vit avec la célébrité, qui est si spécial, on peut en parler entre nous. On peu partager ça ensemble.
corinne : j'aimerais savoir si il n'est pas difficile de faire une série telle que les experts, qui soit aussi proche des faits réels et de se dire que de tels crimes ont été commis? MERCI ET BRAVO POUR VOTRE TALENT Georges eads : Non car quand on me voit penché au dessus d'un cadavre, on ne voit toute l'équipe derrière. Je ne sens pas l'odeur de la mort, le deuil... c'est facile d'être courageus à la TV. Les vrais flics méritent vraiment du respect ! Si les fans veulent témoigner leur gratitude, ça serait bien de le faire en montrant du respect à la police qui elle travaille sur le terrain.
ludivined : In CSI, will Nick finally fall in love Sarah Sidle ? Georges eads : Si les gens veulent de la romance, il faut qu'ils regardent une autre série ! Si Nick tombe vraiment amoureux dans la série, ça sera avec une femme qui l'aime vraiment. Nick serait plus attiré par la beauté intérieure qu'exrérieure. Je parle au nom de mon personnage bien sûr. J'aimerais bien avoir mon avis sur ma future amoureuse ! Par contre, dans la saison 6, il y a de la romance autour de Warrick. Mais je comprends votre appétit pour la romance !
Vegas : Bonjour George, quels sont vos centres d'intérèts et vos passe-temps ? Stay cool & beautiful !!! Georges eads : La moto ! Et j'entretiens une relation forte avec maverick, mon golden rettreiwer ! ça fait du bien de prendre l'air avec lui, j'apprécie vraiment le calme et le silence avec lui.
g.eads-fan : y aura-t-il un jour les expert-le film? vous etes un tres bon acteur, avez-vous d'autres projets de films ou séries? Georges eads : Après les Experts, j'aimerais bien réaliser un film. A la télé, le rythme est très rapide.
TonyDanza : Salut George, quel est ton acteur préféré, celui que tu considères comme un modèle ? Georges eads : Matt Damon, car il s'implique énormément dans son travail et j'adore également georges clooney, Brad pitt, Johnny Deep, De Niro. Je n'ai pas un acteur préféré mais des rôles préférés. J'adore lé série "Born" : Dans la peau du tueur... L'important est de s'impliquer. Ma définition d'un mauvais acteur est un acteur qui serait exactement à l'écran comme il est dans la vie.
Les Experts et mon interprétation dans l'épisode dirigé par tarantino sont un peu passés inaperçus à Hollywood mais les fans ont beaucoup apprécié les épisodes et c'est le plus beau des compliments; Merci à tous. Si je fais ce métier c'est pour les fans. Merci à tous d'avoir participé à ce Chat et à très bientôt. Tant que les fans seront là pour moi, je serai là pour eux.
Georges Merci à vous tous et à très bientôt !Voilà l'interview très humble de Gearge Eads! Ca m'énèrve que des fans réussissent à lui poser une question et leur demande c'est "Comment vous faites pour être beau ??" Stupide... | |
|