J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyLun 19 Sep - 22:55

FIFPro (syndicats des footballeurs professionnels) a élu Ronaldinho meilleur joueur de l'année! Ce qui est monstrueux c'est que tout simplement 5 MILANAIS font partis de la meilleure équipe!

Meilleur équipe de l'année:

Gardien : DIDA (MILAN AC)
Défenseur : MALDINI, NESTA, CAFU (MILAN AC) et Terry (Chelsea)
Milieu : Makelele, Lampard (Chelsea), Ronaldinho (Barcelone) et Zidane (Real Madrid)
Attaquant : SHEVCHENKO (MILAN AC) et Eto'o (Barcelone)

Donc 5 MILANAIS, 3 Chelsea, 2 Barcelone et 1 Real Madrid!

A noter qu'AUCUN joueur de Liverpool (champion d'Europe) ne fait parti de l'équipe de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 22 Sep - 10:29

Rah il est content mon Jems, il a pu cassé Liverpool!!!!

A noter que je trouve la meilleur équipe de l'année assez bizarre....

Dida au but --> bof!!!En plus il y a au moins 3 gars ki ont 30ans ou plus!!

Vive la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 22 Sep - 13:08

Dida bof?? C'est parce qu'il fait pas partie du Barça que tu dis bof... C'est en tout cas pas le dukatz Dudek qui est le meilleur!
Sinon, et oui, Maldini a beau avoir 37 ans, il est toujours le meilleur... Maldini, ballon d'or 2006, you'll see!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 22 Sep - 14:22

chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 29 Sep - 9:56

Je suis très très surpris de cette soit disant "meilleur équipe de l'année". Premièrement en voyant cette défense, je m'attendais à ce qu'on retrouve Marius Trésor, l'emblématique défenseur de l'équipe de France des années...80!!! A croire que c'est la Gazetta dello Sport qui a élu ces joueurs! Shocked Je pense qu'un joueur comme Ashley Cole ou encore Carragher mériterait une place dans la défense.... Au but, le jeune talentueux Valdez (gardien du FC Barcelone) mériterait de figurer dans ce top 11 tout comme Petr Chech l'actuel meilleur gardien au monde.... Bref je ne suis pas d'accord dans cette composition au niveau du gardien et surtout au niveau de la défense qui est un peu tirer par les cheveux si vous me permettez l'expression. Encore une petite touche personnelle à ajouter: Je dirais que les fans du Milan AC se console en voyant "leurs joueurs" dans cette dream team 2004/2005 puisqu'ils n'ont rien gagné! (même pas une Coupe d'Italie).

Merci de lire cette théorie plus que objective.... qu'en pensez-vous les copains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 29 Sep - 13:41

J'en pense que tu n'es pas objectif... Il faut que tu saches que ce sont les footballeurs pro eux-même qui ont voté donc je vois pas où ça te choque... Pis tu me fais trop rire en pensant que ça console les fans milanais! Ya pas un club qui a gagné autant que nous ces 3 dernières années et qui a fait d'autant bonne place... T'es vraiment pas objectif mon petit Joninho!
Pis si c'était la gazzeta dello sport qui avait élu, la défense serait composé de Thuram, Cannavaro, Zebina et Zambrota. lol!

Aïe aïe aïe Joninho, que va t-on faire de toi? C'est là que la question est...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 29 Sep - 18:41

Oui ben quand je vois cette défense c'est le quotidien MILANAIS si tu préfère.... Bah oui ta gagner koi l'année passée? j'aimerais juste savoir... le brésil est l'équipe qui a gagné le + de coupe du monde en 75 ans et c'est pa pr autant la meilleur équipe du monde, ces 8 derniere année el a gagner autant de coupe du monde que la France.Tes statistique ne veulent absolument rien dire... sinon je me permet de dire que la juve est plus forte que MIlan acr elle a + de scudetto...
Ca fait rien JEMS vous gagnerez la coupe d'Italie cet année... Enfin visé rien vous avez meilleurs temps. Vous aurez aucun regret comme ca....;-)

FORZA FRANCIA Sleep albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyJeu 29 Sep - 19:17

Le Brésil est 10x meilleur que la France..... Mais bon, ce n'est pas le sujet...

Je t'ai pas parlé de stats, si tu veux des stats ce serait plutot 17x champion d'Italie et 6 CL mais ça on s'en fout... C'est le résultat des dernières années qui importe! La Juve a plus de scudetto mais moins de trophées européens... Ca revient à peu près au même mais j'avoue qu'ils ont un meilleur palmares que nous en Italie... MAis bref, c'était plutot pour parlé des dernières années, je te parle des derniers résultats!

Tu n'es pas objectif en disant cela et je suis sûr que tu le sais... Tu veux simplement me faire chiez...

L'année passé on a RIEN gagné... Mais finale de CL et 2e du championnat! C'est tout de même pas mal même si il n'y a pas de trophée au bout! Juve a gagné le scudetto et eliminé en quart de CL, Chelsea en Angleterre et demi en CL, Barcelone champion d'Espagne et 8e en CL, Liverpool la CL mais 5e du championnat et rescapé pour la CL cette année... Soit objectif, la saison n'a pas été raté! Mais tu dis juste ça pour me casser les cou****s!! Allez Joninho!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyVen 30 Sep - 9:24

Non Jimmy Floyd c'est pas pour t'embeter... Pour moi Liverpool, Barcelone, Chelsea et la Juve ont nettement mieux réussi leur saison 05/06 (CL, Championnat et Coupe). Eux ils ont gagner qqch. Ce qui compte c'est de gagner un scudetto ou gagner une CL. Pour moi si Chelsea termine 2ème ou 10ème c'est pareil il n'ont rien gagner donc je ne suis pas satisfait. Milan n'a rien gagner. Ils sont arriver en final ok mais il ne l'ont pas gagner et ils ont terminé 2ème tu peux pas être heureux. Les joueurs veulent gagner il ne se contente pas d'une 2ème place. D'ailleurs si Milan ne gagne rien cette année Ancelotti ne sera pas plus l'entraineur et c'est même toi qui l'a clairement annoncer! Donc si il se fait virer c'est qu'il y a absence de résultat donc une saison raté. Je suis très objectif à se niveau la. Admettons qu'il se passe le même scénario cette année pour Milan (en CL et championnat), Ancelotti sera virer. Pourquoi le virer si tu prétend que c'est pas mal ce qu'ils ont fait? Je ne comprend pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyVen 30 Sep - 10:32

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas gagné des titres... Car un club comme Milan se doit de gagner des titres! Je le dis clairement et aussi que si cette année que si on gagne rien Ancelotti partira! Maintenant je dis qu'en 03 on a gagné la CL, en 04 le scudetto et en 05 on est arrivé 2e au deux places, je dis que c'est pas si mal, qu'on reste une équipe compétitive! Un équipe ne peut pas toujours tout gagné... Donc en définitive, le Milan n'a pas fait une saison complétement raté l'an passé... Il nous a manqué ce brin de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyMar 25 Oct - 10:51

A noter qu'AUCUN joueur de Liverpool (champion d'Europe) ne fait parti de l'équipe de l'année

Ok, mais c'est quand même une bavure, car FIFPRO a en même temps recompenser le meilleurs joueur EUROPEEN, et c'est STEVEN GERRARD qui a gagné largement.

Desolé J-Bird, mais ca me tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! EmptyMar 25 Oct - 18:16

Ya pas de soucis! Liberté d'expression! J'ai pas vu ce que t'affirme mais je te crois! C'est vrai qu'il est bon Steven Gerrard! Mais il devrait faire profiter son talent à une équipe qui en vaille la peine.. Btw, bienvenu sur ce forum! Il est un peu à la traîne ces temps-ci, mais c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!   Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldinho élu meilleur joueur de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser