J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rijkaard prolonge au Barça!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMar 20 Sep - 17:03

L'actuel entraineur du Barcelone Frank Rijkaard a prolongé son contrat jusqu'en 2009 pour un salaire annuel de 3 mio d'euro! Mais... Car il y a toujours un mais, il y aurait une close dans le contrat lui permettant de quitter le club n'importe quand ce qui fait qu'alimenter la rumeur faisant de lui le prochain entraineur du plus grand club européen, le Milan AC.
Du côté lombard, on clame haut et fort qu'Ancelotti n'est pas en danger mais une nouvelle saison sans titre amènerait certainement l'ancien joueur du Milan champion d'europe 1989-1990 Rikkaard à son poste!!

Pour ma part, gardons Ancelotti encore un moment, il nous a fait tout gagné alors il faut lui laisser du temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyJeu 22 Sep - 10:22

Dommage J-Bird, mais Rijkaard est deja dans le plus grand club européen et cela comme tu le dis jusqu'en 2009!!!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyJeu 22 Sep - 13:05

Moi ça va, j'suis bien avec Ancelotti, même si des fois je comprend pas ce qu'il fait comme choix... Il nous a tout de même fait gagné le scudetto et la Champion's League en 3 ans....

Mais je suis désolé pour toi, Rijkaard au Milan AC, c'est pour bientôt... Faudra t'y faire... l0l
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 11:30

Une chose est sur c'est que si Frank signe chez les Rossoneri, il y aurait plu de "grand-père" dans le club de la capital ( Je pense notamment a Maldini, Stam, Serginho, etc).

Cependant avec l'arrivé du Neerlandais on trouverais donc un Milan AC offensif. (rapellons le, le système d'Ancelotti est de marqué un but et de déblayer, un système donc ultra défensif)

Bref je ne comprendrais pas si Rijjkaard partirait d'un club plus fort que Milan et qui gagne des titres. Pour l'argent ? pour se pourir la vie?

Sleep albino cherry F.F.F. *2006*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 12:27

Une chose est sûr, Dieu ne t'as pas fait cadeau d'un cerveau! Tu viens regarder le Milan une fois tout les 4 tremblements de terre et tu te permets de juger. Milan a joué avec rigueur défensives ces derniers matchs car ça faisait 11 matchs qu'on reprennait des buts et qu'il fallait stopper ça pour redonner confiance à la défense. C'est ce qui a été fait.
En ce qui concerne les "grand-pères" Milanais, Stam n'a que 32 ans, tout comme Zidane, ton cherie! Puis si je prend Serginho et Cafu qui ont 34 et 35 ans, ils démontrent chaque matchs qu'ils peuvent tenir leurs places et qu'ils le font bien! Et c'est pas comme si ils s'économisaient, ils se donnent à fonds en faisant d'innombrable aller-retour! Maintenant, il faut pas me parler de Maldini car ce dernier n'est non-seulement le meilleur défenseur du Milan, mais à l'heure actuel et du haut de ces 37 ans, il prouve que des gars comme ton Gallas ou autres sont loin de rivaliser avec sa classe et son immense talent! T'inquiète pas Joninho, le jour où il sera plus capable de jouer, il arrêtera tout seul comme un grand car il est assez humble pour savoir ce qui est bon pour l'équipe et ce qui ne l'est pas!

Maintenant, tu dis que le Barça est plus fort que Milan... C'est ton avis mais je ne le suis pas! Milan prouve chaque année depuis 3-4 ans être une des meilleures équipes d'Europe. Barcelone est très fort et j'aime bien cette équipe mais ils sont loin de rivaliser encore avec une équipe comme Milan. Les deux seuls clubs qui sont à la hauteur sont la Juve car ils sont toujours là depuis des années et Chelsea grâce à leurs formes actuelles qui cartonnent en Angleterre et aussi grâce à Abrahamovic.

Et rappelons-le, Rijkaard est celui qu'il est grâce notament à un club nommer Milan AC qui lui a donner plein de victoire et l'on peut se souvenir d'un mémorable Barcelone-Milan AC 0-4!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 14:39

ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 14:56

Qu'est ce qui te fait peur??
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 15:17

Je pense que William est plus fort que Paolo...Carragher, Del Horno sont des joueurs plus fort que Maldini également. Je pourrait encore en citer mais bon je m'arrete la, la liste pourrait etre grande. Maldini était très fort,certes, mais maintenant du haut de ses 38 ans il pourrait mettre un terme a sa carrière et laisser la place au jeune. Avec Nesta Maldini (soit disant les meilleurs défenseurs au monde) il prenne quand même des buts et n'ont rien gagner l'année passée..Je crois qu'ont peut le dire: Il ne sont plus à la hauteur.... Et ne pas comparer Chelsea a Milan car Chelsea est beaucoup plus fort. D'autre club rivalise avec Milan. Il n'y a pas que Chelsea, la Juve. Je pense à Arsenal, à Manchester, le Real Madrid, etc. Un joueur comme Ashley Cole pourrait jouer très facilement ä Milan pour moi.Dommage pour lui il n'a pas d'élastique dans les cheveux et n'a pas encore passer le cap des 30 berges pour jouer... Oui le fameux 0-4. Je me souvient également d'un certain AC Milan - Olympique de Marseille: 0-1. très très grand classique... Bref j'ai vu jouer Milan plusieurs fois et pour finir tu t'en lasse... Pas de spectacle. Tu regardera une fois un match comme Arsenal -Chelsea ou Liverpool- Arsenal... Et c'est la que tu verra que Milan n'est vraiment pas extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 15:34

Je vais pas contre attaquer sur Maldini en te disant qu'il est toujours plus fort que William car aucun de nous deux ne changera d'avis! Par contre, Carragher (il joue à Liverpool je crois?) et Del Horno (who the hell is that guy???!) t'es complétement fou! Shocked Laughing Laughing Laughing Sérieusement, regarde la défense élu meilleur défense de l'année par les footballeurs pro, c'est-à-dire eux-même: Cafu-Nesta-Terry-MALDINI! Où sont Del Horno et Callagher, Gallas et cie? Il y a des grands défenseurs dans le monde, mais avoue au moins que Maldini était le plus doué de sa génération, et qu'à l'heure actuelle il mérite encore amplement sa place! C'est clair, il est vieux! Mais pourquoi laissé un jeune moins fort que lui jouer à sa place? Il peut encore jouer, qu'il joue! D'ailleur j'espère qu'il joue jusqu'à 40 ans!
On a reçu des buts car on jouait avec une défense à 3, avec 4 défenseurs c'est plus la même chose! Nesta est un joueur vraiment excellent, un des meilleurs dans son domaine! Maintenant tout le monde est en droit de préférer qqn d'autres, toujours est il qu'il est très fort! Par rapport aux trophées, on en reparlera lorsque Chelsea au aura gagner 1 CL, un championnat et une coupe d'Italie, puis deux 2e places en championnat, 1 finale de CL et le tout en 3 ans! On en reparlera... J'ai été déçu que ça soit Liverpool à la place de Chelsea l'an passé car j'voulais vraiment te montrer... Cette année, j'espère que la confrontation aura lieu!
Tu es vraiment pas correct en disant qu'Arsenal, ManU ou le Real sont meilleurs et j'suis sûr que tu le sais. Sinon le match Barcelone-Milan, c'était pour te dire l'histoire de Rijkaard! On va pas ressortir tout les matchs que toute l'histoire football a connu ou bien?

En tout cas, en parlant de jouerie, je me demande comment tu peux faire pour préférer la Juve au Milan, car eux ne joue pas! Nous c'est tout dépant les matchs! Pis pour répondre face aux anglais, j'ai regardé un certain Liverpool-Chelsea l'an passé! Résultats: très très ennuyeux! Ya des beaux et des mauvais matchs partout Joninho, dis pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 18:30

sur 4 joueurs il y a 3 italien. Je pense plutot que c'est la gazetta dello sport qui a désigné les meilleurs joueurs. Del Horno c'est la grande classe c'est l'avenir et il est plus fort que Cafu ca ne fait aucun doute tu devrais le voir jouer! D'ailleurs, José Mourinho (meilleur entraineur du monde actuel) a clairement dit que le meilleur défenseur gauche d'Europe était Del Horno!!! Biensur que Maldini mérite sa place...a Milan. Car ailleurs il ne joue pas...

Je suis dsl mais Liverpool est plus fort que Milan. TU peux pas dire le contraire il ont gagner la champions league (Coupe d'europe des clubs champions). C'est donc la meilleur équipe de la saison 2004/2005.


Mais la Juve joue bcp mieux au ballon que Milan je suis dsl . A un moment donner il faut etre objectif et tu ne l'est pas. Pk il n'ont pas gagner le Scudetto l'année passée? La juve était plus forte point ce n'est pas une question de chance... ok il y a des beau et mauvais match partout mais une majorité de mauvais match en Italie je crois qu'on peut définitivement le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 19:07

Raaaaah ce gars!!! J'répondrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyMer 28 Sep - 19:13

Juste pour te passer le temps...

http://www.fifpro.org/index.php?mod=one&id=14393

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! EmptyDim 2 Oct - 19:59

JDF a écrit:
Biensur que Maldini mérite sa place...a Milan. Car ailleurs il ne joue pas...

Je pense, en fait j'affirme que Maldini aurait sa place dans TOUT les clubs du monde! Et là, je suis objectif! Twisted Evil Twisted Evil

JDF a écrit:
Del Horno c'est la grande classe c'est l'avenir et il est plus fort que Cafu ca ne fait aucun doute tu devrais le voir jouer! D'ailleurs, José Mourinho (meilleur entraineur du monde actuel) a clairement dit que le meilleur défenseur gauche d'Europe était Del Horno!!!

C'est normal, c'est son entraineur!!

Pis, Liverpool meilleur équipe de l'année 04/05??!!! Excuse moi mais ils n'ont pas été 5e du championnat Anglais et n'ont dû leur place en CL grâve à la bonne volonté de quelques dirigeants UEFA?? Si Liverpool est la meilleur équipe d'Europe, donc tu es de mon avis en disant que la Grèce est la meilleur équipe d'Europe jusqu'en 2008?? Elle va même pas se qualifier pour la Coupe du Monde!

Joninho, redescend sur Terre.... MDRRRR

Le Juve joue beaucoup mieux? En ce début d'année, oui, mais l'année passée, certainement pas! Il faut de la chance (=> réussite) pour gagner, quoique tu me dises.... Ils ont gagné l'an passé grâce à leurs réussites et aussi grâce à leur élimination prématuré en Champion's League et c'est alors qu'ils ont pu se concentrer sur le championnat....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rijkaard prolonge au Barça! Empty
MessageSujet: Re: Rijkaard prolonge au Barça!   Rijkaard prolonge au Barça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rijkaard prolonge au Barça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser