J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: SIN CITY Mer 28 Sep - 15:16 | |
| Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller & Quentin Tarentino Avec Bruce Willis, Jessica Alba, Clive Owen, Michael Rourke, Brittany Murphy, Benicio Del Toro, Josh Hartnett, Elijah Wood, Rosario Dawson & Michael Clarke Ducan Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.Qu'avez-vous pensez de ce film? Est ce que l'adaptation des comics de Frank Miller a été bien réalisé? Pour ma part, ce film m'a stupéfait! Je le trouve génial! Robert Rodriguez, le réalisateur mais aussi chef monteur, directeur de la photographie, producteur, scénariste et associé pour la musique! Il est entouré du créateur du comic Frank Miller et aussi pour un scène de Quentin Tarantino (qui a accepté un salaire du dollar symbolique!), celle que Clive Owen parlant au cadavre de Benicio Del Torro! Donc un grand comic avec de grand réalisateur, il fallait un grand casting: à juger: Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Josh Hartnett, Jaime King, Brittany Murphy, Clive Owen, Carla Gugino, Elijah Wood, Rosario Dawson, Michael Clarke Duncan!!!! Tout ceci pour dire que ce film est magnifique et que je suis impatient que voir le 2 où l'on annonce la participation du fantastique acteur Johnny Depp! | |
|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: SIN CITY Lun 10 Avr - 14:41 | |
| Jessica Alba Brittany Murphy Benicio Del Toro Clive Owen Rosario Dawson Bruce Willis & Jessica Alba Tu peux kiffer ou t'faire flinguer, Sin Ciy, la ville du vice et du péché! | |
|