J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???

Aller en bas 
+2
J-Bird
louiseMattACK10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera Champion du monde? 8 équipes parmis les prétendants:
Brésil
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap25%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
France
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap13%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Argentine
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap13%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Italie
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap38%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Espagne
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap13%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pays-Bas
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres. Précisez.
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:47

Je ricane doucement, débattre sur un sujet???

Je considère pas ce que vous faites comme débattre...

A propos, raff??
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:06

Scuse moi je croyais que c'était raff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:03

Ha, ha, non, nouvel essai? Tu trouveras pas parce que tu ne connais pas. D'ailleurs à part J-Bird, personne ne me connait vraiment sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarra   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:35

rabajoi a écrit:
Dommage, et en plus ca n'a rien d'ironique, Diarra est considé actuellement comme le meilleur milieu défensif d'Europe qui est transférable (Si Vieira était rester à Arsenal, cela serait Vieira), si tu veux en savoir plus, regarde les matchs de Lyon.)

Je vais en dégouter plus d'un... Milan est en position de force pour recruter Diarra. En fait, plusieurs dirigeants Milanais sont à Lyon en ce moment pour acheter le défenseur Cris et en même temps, ils négocieraient l'arrivée de Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:12

naaan sérieux Jimmy. L'arrivé de Cris permettrait de remplacer Jaap Stam étant qu'il retourne au pays-bas à la fin de la saison. Quant à Diarra, fera-t-il du banc ou qui va-t-il remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:49

JDF a écrit:
naaan sérieux Jimmy. L'arrivé de Cris permettrait de remplacer Jaap Stam étant qu'il retourne au pays-bas à la fin de la saison. Quant à Diarra, fera-t-il du banc ou qui va-t-il remplacer?

En fait, Cris, c'est presque fait. Par contre, Jaap Stam a signé à l'Ajax pour le début de la saison 2006-07! Donc en juin, il ne fera plus parti de Milan! C'est pour ça qu'on cherche des défenseurs...

Concernant Diarra, ce serait en complémentarité de Pirlo, car il faut quelqu'un de fort pour effectué des tournus et Vogel n'est pas assez fort, à mon avis... Mais Rabajoi m'a bien fait remarqué (très juste) que Diarra est sur la liste de plusieurs grands clubs, donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:18

ok donc affaire à suivre... Ouais mais bon Vogel ne joue pas bcp ou bien? Donc on peut pas tro le juger sur ces véritables qualités.bref, a pars ca parait-il qu'il se plait a Milan..Mais l'arrivé de Diarra pour le faire éjecter du navire milanais..exact??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: désolé   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:24

Désolé, mais je suis prêt à parier que Diarra ne partira pas pour milan. Cela fait au moins une année qu'il a dit qu'il rêvait du championnat anglais. De plus son jeu y est parfaitement adapté, et à Manchester, il sait qu'il sera titulaire indiscutable, car manchester united ne compte aucun joueur à se poste dans ses rangs. Je le donne partant pour la premierleague à 95%. A moins que Manchester se décide à Acheter la perle iviorienne Didider Zokora....
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:04

JDF a écrit:
ok donc affaire à suivre... Ouais mais bon Vogel ne joue pas bcp ou bien? Donc on peut pas tro le juger sur ces véritables qualités.bref, a pars ca parait-il qu'il se plait a Milan..Mais l'arrivé de Diarra pour le faire éjecter du navire milanais..exact??

Non, il ne joue pas bcp... Au début, il a joué qlq match mais il n'a pas tellement convaincu (beaucoup d'erreurs, mais surtout aucune prise de risque, c'est qui ne pardonne pas à ce niveau je trouve...). Mais avec la Suisse, il est vraiment bon, je ne comprend pas tellement. Franchement, je pense bien qu'il se sent bien à Milan (comme dans un autre grand club d'ailleur): infrastructure parfaite, staff qui répond à tout tes besoins, coéquipiers qui sont de grands joueurs, habite Milan, etc... sans oublier 3.5 mio de franc à l'année... c'est pas si mal! Je me plaindrais pas si j'étais lui!

Manchester va certainement acheter Vogel, en tout cas, plusieurs dirigeants mancunien sont allés à Milan pour discuter déjà de lui en janvier mais Milan n'avait pas de remplaçant, donc je pense que les discutions reprendront...

Quant à Diarra, Rabajoi, ça m'étonnerait qu'on puisse donner de tel pourcentage! C'est clair, son avenir n'est pas décidé, mais je pense pas que seul son avis pesera sur la balance...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: diarra   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:16

Citation :
Quant à Diarra, Rabajoi, ça m'étonnerait qu'on puisse donner de tel pourcentage! C'est clair, son avenir n'est pas décidé, mais je pense pas que seul son avis pesera sur la balance...

c'est justement car c'est son avis qui va compter qu'il partira pour l'angletterre.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 0:45

J-Bird a écrit:
JDF a écrit:
ok donc affaire à suivre... Ouais mais bon Vogel ne joue pas bcp ou bien? Donc on peut pas tro le juger sur ces véritables qualités.bref, a pars ca parait-il qu'il se plait a Milan..Mais l'arrivé de Diarra pour le faire éjecter du navire milanais..exact??

Non, il ne joue pas bcp... Au début, il a joué qlq match mais il n'a pas tellement convaincu (beaucoup d'erreurs, mais surtout aucune prise de risque, c'est qui ne pardonne pas à ce niveau je trouve...). Mais avec la Suisse, il est vraiment bon, je ne comprend pas tellement. Franchement, je pense bien qu'il se sent bien à Milan (comme dans un autre grand club d'ailleur): infrastructure parfaite, staff qui répond à tout tes besoins, coéquipiers qui sont de grands joueurs, habite Milan, etc... sans oublier 3.5 mio de franc à l'année... c'est pas si mal! Je me plaindrais pas si j'étais lui!

Manchester va certainement acheter Vogel, en tout cas, plusieurs dirigeants mancunien sont allés à Milan pour discuter déjà de lui en janvier mais Milan n'avait pas de remplaçant, donc je pense que les discutions reprendront...

Quant à Diarra, Rabajoi, ça m'étonnerait qu'on puisse donner de tel pourcentage! C'est clair, son avenir n'est pas décidé, mais je pense pas que seul son avis pesera sur la balance...

Vogel se sent peut-être bien à Milan, mais s'il ne joue pas, quel intérêt? Il est footballeur professionnel, son but n'est pas de chauffer le banc à servir de remplaçant de luxe ou non mais de jouer s'il a une opportunité à MU, qu'il le fasse.

Je suis peut-être idealiste, mais même en gagnant moins d'argent, je préférerais toucher le ballon, non?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 0:51

A un certain age, tu regardes plus l'argent. Vogel est le footballeur suisse le mieux payé de tout les temps, il n'est pas à plaindre... en plus, il jouera la coupe du monde, c'est pas si mal...

Certain footballeur sont prêt à faire des sacrifices en ces temps pour aller à la coupe du monde (voir Vieri qui a sacrifié son salaire, même si il est très riche) mais Vogel, lui a sa place assuré donc voilà...

C'est clair, jouer serait le top mais pour l'instant, il est bien... il le dit lui-même, A Milan, c'est paradisiaque pour reprendre ses propres mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:02

Ca m'étonne deja qu'il n'a pas signer cher les mancuniens car, sir alex Ferguson, lui promettais une place de titulaire... Aurait-il + de plaisir a presser les citrons que de fouler les magnifique pelouse anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: hi hi hi   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:38

Ca t'étonnes qu'il ne soit pas aller à Manchester ???? Ferguson, à demander à l'avoir après avoir échoué à recruter a peu près 39 autres joueurs, et je crois qu'il ne voulait pas mettre plus que 2 mio ou une somme comme ca. En résumé, il ne voulait pas mettre de tune pour une merde pareille. C'etait un joueur exceptionnel en Hollande, mais il n'a pas les qualité requise pour le championnat anglais. Il a un gros problème de gabaris et de présence physique je pense. Manchester essayera de recruter des types comme Diarra, Zokora, Dacoutt, Bouba Diop, Faye (n'importe lequel des deux)....
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:17

Ah ok je n'etait pas au courant...Bref je ne trouve pas ke vogel est une merde vivante. Il joue juste perd tres rarement le ballon. Cependant c'est un joueur qui prend tres peu de risque offensivement. Je pense kun joueur kome dawson des spurs pourrait facielement jouer derriere a manchester...qu'en pense tu? Es-ce que ferguson la contacter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???   QUI SERA CHAMPION DU MONDE ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SERA CHAMPION DU MONDE ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Champion's League
» Moto: Champion MotoGP
» Hymne de la Coupe du Monde Allemagne 2006
» Histoire Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: WORLD CUP 2006 :: News & Whatever!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser