J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Del Horno suspendu...pour 1 match!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: Del Horno suspendu...pour 1 match!   Del Horno suspendu...pour 1 match! EmptyMar 28 Fév - 15:41

Comment est-ce possible, messieurs? Je m'adresse à toutes les personnes et notamment à Jean-François Develay (Véritable amateur de football) qui ont juger l'intervention d'Asier Del Horno comme une agression. Comment peut-on recevoir un carton rouge directement et d'écoper d'un seul match de suspension? Ce n'étais pas un tacle par derrière. Voix de fait? Voix de fait = minimum 2 ou 3 matchs!

En revoyant la vidéo, L'UEFA aurait remarquer que Messi (très critiquer par Mourinho comme quoi on faisait du théatre à Barcelone) aurait justement fait du théatre et a donc attribuer un match de suspension pour Del Horno alors que celui-ci ne méritait sans doute pas l'expulsion. N'écoutez pas des Develay qui confond un gudjohnsen avec un wright-phillips mais plutôt un Arsène Wenger qui a clairement annoncer sur le plateau de téléfoot qu'il n'y avais pas carton rouge mais carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: juste   Del Horno suspendu...pour 1 match! EmptyMar 28 Fév - 15:51

Enfin l'uefa qui réalise une erreure évidente qu'elle a commise. Mais bon, ils auraient dû lui retirer cette carte rouge totalement. Mais bon je me dis que Chelsea a plus de chance de passer le tour sans cette merde de Del horno.

Person, j'aurait donner jaune à Messi et Jaune a Del horno...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: Re: Del Horno suspendu...pour 1 match!   Del Horno suspendu...pour 1 match! EmptyMar 28 Fév - 16:05

J'ai pas vu l'action, examen oblige. Si qqn à une vidéo, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: Re: Del Horno suspendu...pour 1 match!   Del Horno suspendu...pour 1 match! EmptyMar 28 Fév - 16:23

Je n'ai pas de vidéo et sur internet je n'ai rien trouver pr l'instant. Oui rabajoi. Mais c'est surtout l'absence de William Gallas qui s'est fait ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: Re: Del Horno suspendu...pour 1 match!   Del Horno suspendu...pour 1 match! EmptyMar 28 Fév - 21:42

Il semble également que Eurosport penche pour la version d'une simulation de la part du joueur de Barcelone.

Ils ne comprenaient pas pourquoi Del Horno avait reçu un carton (rouge de surcroît).

D'autre part, je pense qu'ils (L'UEFA) peuvent difficilement se permettre de désavouer cet arbitre, c'est pourquoi Del Horno n'a écopé que d'un seul de match de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: Re: Del Horno suspendu...pour 1 match!   Del Horno suspendu...pour 1 match! EmptyMar 28 Fév - 23:16

Exact... Il aurait pu facilement lui retirer cette carte de couleur rouge. Mais, pour éviter de polémiquer la dessus, il ont atribuer un match de suspension. L'arbitre a pourri le match. c'est un scandale a se niveau la de la competion! D'ou les menace de mort de certain anglais....très très bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty
MessageSujet: Re: Del Horno suspendu...pour 1 match!   Del Horno suspendu...pour 1 match! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Del Horno suspendu...pour 1 match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH POINT
» Le plus beau match de ce premier tour...
» 400 CD-R (700Mb - 80 min) pour 80.-
» Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser