J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JOEY

3 participants
AuteurMessage
Claudia
Soldier
Claudia

JOEY Empty
MessageSujet: JOEY   JOEY EmptyLun 17 Oct - 13:35

Alors hier j'ai regardé sur TSR1 les deux premiers épisodes de la série Joey!!! Je n'avais encore jamais vu à quoi ca ressemblait! Je me suis bien marrée je dois dire, on retrouve notre bon vieux Joey comme dans Friends!!! C'est super! Il est toujours pareil, vraiment!

Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont déjà vu la série??
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyLun 17 Oct - 14:09

Joey, c'est génial je trouve! Personellement, j'adore! C'est aussi mon personnage préféré dans Friends donc voilà, cette série est super pour moi!
Mais les critiques ne sont pas tendre avec Joey. Les audiances non plus! Les gens n'aiment pas et cette série ne risque pas de faire long feu, heureusement une 2e saison est en cours! Pour la 3e, ça risque d'être juste! Le 1er épisode de la 1ere saison a réuni 18.5 mio de téléspectateur et le dernier juste 7.5.
Beaucoup d'anciens fans de friends n'aiment pas car ils s'attendaient à la suite de leurs séries fétiches! Il n'y a pas de comparaison à faire entre friends et Joey! C'est foutu d'avance! Si vous voulez faire la comparaison, faites-le entre la saison 1 de Joey et la saison 1 de Friends!
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyMer 26 Oct - 20:02

Est ce que quelqu'un suit cette série qui passe le dimanche après-midi à partir de 13h10 et pour 2 épisodes de 20 minutes sur TSR 1? Donnez votre avis...
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyVen 20 Jan - 13:26

Ouais, quand je tombe dessus, ce qui n'est pas très fréquent.
Sinon c'était pas trop mal, mais j'aimerais voir l'acteur principal jouer dans quelque chose de sérieux.

Notez que peut-être les spectateurs ne le prendraient pas lui-même au sérieux...
Contenu sponsorisé

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY Empty

JOEY
Page 1 sur 1