J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JOEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: JOEY   JOEY EmptyMar 3 Jan - 18:17

Joey

JOEY Matt24yd


Spin-off de la célèbre série Friends, Joey raconte la suite de l’histoire de Joey Tribbiani, acteur New-Yorkais qui décide de déménager, après que ses amis se soient mariés ou soient partis, à Los Angeles pour donner un coup de fouet à sa carrière.

Joey, c’était l’ami un peu benêt de Ross, Rachel, Monica, Pheobe mais surtout de Chandler, qui draguait beaucoup et qui n’arrivait pas à décoller professionnellement. Après que Pheobe et Mike se soient mariés, que Rachel et Ross se soient remis ensemble et que Monica et Chandler aient déménagé, il décide de prendre son envol. Il part à Los Angeles retrouvé sa sœur Gina et le fils de celle-ci, Michael. On découvrira les péripéties de notre ami et comment il fera pour tenter d’avoir des opportunités !

Cette série (qui reste bien sûr une sitcom) est produite par trois personnes déjà présentes sur Friends : Kevin S. Bright, Scott Silveri et Shana Goldberg-Meehan. A noter que Joey est tourné dans les studios Burkland, à la même place que la défunte Friends !

Les acteurs principaux :

Dès la saison 1
    - Matt Leblanc, l’acteur principale, qui joue Joey Tribbiani.
    - Drea De Matteo et Paulo Costanzo qui joue respectivement Gina et Michael Tribbiani.
    - Andrea Anders qui joue Alex Garret, voisine de Joey
    - Jennifer Coolidge qui joue Bobbie Morganstern, agent de Joey


Dès la saison 2
    - Miguel A. Nunez Jr. qui interprète Zach Miller, le nouvel meilleur ami de Joey


Les liens pour les fiches d'acteurs ici:
Matt LeBlanc
Drea De Matteo
Paulo Costanzo

Et ceux qui reviennent régulièrement :
    - Ben Falcone qui joue Howard, voisin et fan de Joey
    - Simon Helberg qui joue Seth, l’ami de Michael


On a droit à une quantité de guest stars de renommer :

Saison 1 :
    - épisode 03, Geolff Stults, acteur vu dans 7 à la maison, jouant Jake, futur (?) ami de Joey
    - épisode 08 à 09, Kelly Preston, femme de John Travolta, jouant Donna, l’amie de Gina
    - épisode 12 à 14, Lucy Liu, ami de Matt LeBlanc, jouant Lauren Beck, directrice de Joey
    - épisode 16, Jay Leno, grand présentateur télé américain, jouant son propre rôle
    - épisode 19, Christina Ricci, fameuse actrice jouant Mary Teresa, sœur de Gina et de Joey
    - épisode 20 à 24, Madchen Amick, actrice vu dans Urgence, jouant la petite amie de Joey


L’audience étant assez en dent de scie (18 mio pour le premier épisode, 9.1 pour le dernier), les producteurs ont décidés de laissé une seconde chance à Joey avec une deuxième saison. La moyenne de la première saison était de 11.7 million de téléspectateurs au Etats-Unis. La deuxième saison reste plus ou moins stable (au alentour de 7.8 moi) avec une chute pour le 10e épisode à 5.05 mio et un record et 8.4 mio pour le 13e. Malgré ce redressement (l’épisode 13e étant le dernier diffusé actuellement aux Etats-Unis), la direction de la chaîne à décider de suspendre la série. Elle reprendra début mars. C’est de très mauvais augure pour les fans qui voit en cela un arrêt définitif en mai prochain ! Une fois de plus, l’engouement pour l’argent fera stoppé une très bonne série.

Mon avis sur la série

Mon avis est clair : Joey est une très bonne série, drôle et intéressante. Fan de Friends depuis longtemps, j’ai toujours apprécié le personnage de Joey Tribbiani. A la fin de l’exceptionnelle série Friends, les producteurs ont eu l’idée de faire un spin-off en mettant en scène ce caractère, il est vrai, peu utilisé jusqu’alors. Malheureusement, les très nombreux fans de l’ancien série (ils étaient 55 mio à regarder le dernier épisode) ont vu en Joey la suite de leur sitcom favori. Ce n’était pas le cas. Il s’agissait d’une nouvelle série avec de nouveaux acteurs et une nouvelle équipe de production. Donc tout un système à mettre en place pour la machine soit huilé correctement. Il n’y a aucune comparaison à faire avec Friends. La seule possibilité de le faire est en regardant la saison 1 de Friends et la première saison de Joey. On remarquera que Joey peut parfois être même mieux. Voilà ce qui coûtera la vie à ma série fétiche. Je trouve cela terriblement dommage !

Michael, Joey et Gina
JOEY Cast14cl

Joey et Bobbie
JOEY Joeybobbie13ya

Bobbie, Gina, Zach, Joey, Michael et Alex
JOEY Cast84fn

Autre photo de groupe...
JOEY Cast102jc

Howard
JOEY Howard10pb


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyJeu 9 Fév - 13:19

Andrea Anders quitte Joey

JOEY 18411375

Très très mauvaise nouvelle pour les fans de Joey, Andrea Anders, alias Alex, la voisine de Joey, va quitté cette série pour rejoindre le casting de The Class, la nouvelle comédie pour la rentrée 2006 sur ABC! Cette nouvelle série est créé par notemment David Crane (Friends).

Cette très mauvaise nouvelle vient renforcer l'idée que NBC va supprimer Joey à la fin de l'année! Après une pause forcer de plus de 3 mois (dernier épisode mi-décembre, prochain, mi-mars), la cloche sonne pour cette série. Les gens n'ont pas accroché, sans doute paralysé par le phénomène Friends! On ne goûtera plus à l'humour de Joey Tribbiani, ce qui est vraiment dommage!

Bref, encore et encore une bonne série qui passe à l'eau pour l'avarie de certain...

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 1, elle va débuté sur France 2 le 27 février...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyLun 13 Fév - 2:19

T'inquiète pas trop pour Joey, après tout si son humour est si fantastique, il trouvera bien du boulot ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyLun 13 Fév - 2:54

Gany a écrit:
T'inquiète pas trop pour Joey, après tout si son humour est si fantastique, il trouvera bien du boulot ailleurs non?

Je m'inquiète pas tellement pour Matt LeBlanc... Par contre, pour Joey, si!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyLun 13 Fév - 18:50

Ok, je me réjouis d'avance de voir sa nouvelle série. Elle va casser la baraque!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyLun 13 Fév - 23:45

Gany a écrit:
Ok, je me réjouis d'avance de voir sa nouvelle série. Elle va casser la baraque!! Sleep

T'avise pas de chercher mon ami Joey! Sinon la guerre avec moi, tu trouveras... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyMar 14 Fév - 0:50

Oh, oh, agressif avec ça!! cherry

T'es sur la bonne voie avec ces vers...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyDim 12 Mar - 14:49

Joey, c'est fini...

La série, spin-off de Friends, est bel et bien terminé. Après d'innombrable rumeurs, les producteurs ne veulent plus laisser de chance à Joey Tribbiani et sa bande... Et pour cause:

Début décembre, alors qu'elle venait de faire la meilleure audiance de la saison, les producteurs (des imbéciles?) ont décidé de mettre la série en pause pour 3 mois. Elle devait donc recommencer en mars. Ce qui a été fait avec une nouvelle case horraire, résultat: audiance la plus basse que la série n'a jamais rencontré!! Sur ce, les producteurs ont décidé de remettre Joey en pause pour une durée indeterminé, ce qui signifie dans le showbiz, c'est la fin... Ils remplacent la série par "Deal or not Deal", adaptation du super jeu d'Endemol "A prendre ou à laisser"! Ils n'auront même pas laisser la série s'achever sur une fin digne de ce nom, ce qui semble être la spécialité de la chaîne NBC, véritable assassin de série!

Dernière espoir, la série racheté par une autre chaîne... mais quel espoir...?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyJeu 30 Mar - 23:51

Exposé sur Joey

J'ai dû faire une petite présentation powerpoint sur un thème de mon choix, pour voir que le prof puisse voir mes capacités sur le programme powerpoint... Alors j'ai choisi ... JOEY bien sûr!! bounce bounce

J'ai fait cette exposé et je le poste ici pour vous puissiez le voir...

Pour pouvoir en bénéficiez pleinement, il faut télécharger ces deux petits fichier avant (très rapide):

Téléchargement 1
Téléchargement 2

Voilà, cliquez lentement lorsque vous serez à l'intérieur, des fois, ça prend du temps...

JOEY

Enjoy it! JOEY Content JOEY Content
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyVen 31 Mar - 18:11

Si vous vous aventurez à le télécharger, mettez un p'tit commentaire pour me dire s'il était bien ou pas... JOEY Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyMer 17 Mai - 21:52

Joey, officiellement terminé....

Joey, c'est fini, et pour de bon cette fois-ci. La chaîne NBC a supprimé la série des programmes pour l'an prochain et n'a sans doute aucune envie de diffuser les derniers épisodes restants.

Malgré cela, les fans peuvent suivre la fin de la saison deux puisqu'une chaîne norvégienne, TV2, a décidé de diffuser la deuxième partie de cette saison 2. Magnifique geste pour les fans! Merci!

Ah oui, j'oubliais: FUCK NBC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY EmptyMer 17 Mai - 22:38

La loi du dollar, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: TV Shows' Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser