J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?

Aller en bas 
5 participants

Qui pour gagner le Ballon d'Or 2005?
Paolo Maldini (Milan AC)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap20%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ronaldinho (FC Barcelone)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap20%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Steven Gerrard (Liverpool)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap20%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Thierry Henry (Arsenal)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap0%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adriano (Inter de Milan)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap0%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrick Viera (Juventus de Turin)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap0%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Terry (Chelsea)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap0%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakà (Milan AC)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap0%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zinedine Zidane (Real de Madrid)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap0%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andreï Shevchenko (Milan AC)
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap20%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autres. Ecrivez le!
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_lcap20%Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMer 26 Oct - 20:23

Le magazine France Football a annoncé la liste des 50 joueurs possible pour gagner ce trophée... le 50e de l'Histoire!

La liste:


Avec dix joueurs en course (Adriano, Cris, Dida, Emerson, Juninho, Kaka, Roberto Carlos, Robinho, Ronaldinho et Ronaldo), le Brésil a la côte. L'Angleterre et l'Italie sont les deux Championnats les plus présents avec 16 joueurs chacun. L'Afrique avec Drogba, Essien et Eto'o, de même que l'Asie avec le Sud-Coréen Park Ji-Sung ne sont pas oubliés. Pour la France, Grégory Coupet a rejoint pour la première fois Henry, Makelele, Thuram, Trezeguet, Vieira et Zidane. La Juventus Turin est le club le plus représenté avec 9 nommés (Buffon, Camoranesi, Cannavaro, Emerson, Ibrahimovic, Nedved, Thuram, Trezeguet, Vieira).


LA LISTE DES 50 NOMMÉS :
Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).

Quels sont vos favoris? Ce sera sans aucun suspense Ronaldinho... Pourtant j'aimerais tellement que ça soit Maldini qui le reçoive, car PERSONNE au monde le mérite plus que lui! Et Roni pourra le gagner plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMer 26 Oct - 20:26

Personne ne le mérite plus que Paolo Maldini! Pour récompenser sa carrière EXCEPTIONNELLE, rien de tel qu'un trophée personnel! En plus, pour ses 50 ans, le Ballon d'Or à meilleur temps d'être atribué à un mythe vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMer 2 Nov - 10:44

Ronaldinho, obligé....

Pour sa technik hors du commun, sa classe, son sens du but incroyable, sa générosité pr le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMer 2 Nov - 11:54

Oui, je suis d'accord que Ronaldinho mériterait aussi ce Ballon d'Or... Par contre, ce que je me dis c'est qu'il est assez jeune pour en gagner un voire plusieurs pendant sa carrière! Maldini lui c'est un peu la dernière qui sonne... Et pis je trouve que c'est lui qui mériterait le plus de l'avoir!
Tu verras, maintenant qu'il est encore en activité, il va pas l'avoir mais dès qu'il arretera, les électeurs regretteront de ne pas lui avoir attribué comme ils regrettent pour Baresi...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: FRANK LAMPARD   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyJeu 10 Nov - 14:07

bonjour les copains. Moi j'ai mis autre car Frank Lampard ne figurait pas dans la liste ce qui est innaceptable. Frank est exceptionnel! Il défend, il attaque! C'est un joueur qui marque beaucoup de but (et des buts incroyable) et qui fait passablement de passe décisive! Ce joueur mérite le ballon d'or 2005. Cepedant je pense que Ronnaldinho mériterait également. Je ne comprendrai pas si Maldini serait le ballon d'or 2005. Je tiens a rappeler que le ballon d'or est remis au joueur le plus fort (le plus méritant) de l'année et non au joueur qui fait 67 ans dans le même club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyJeu 10 Nov - 14:45

Bravo JDF, belle analyse...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyJeu 17 Nov - 0:20

Peu de votes sur le forum... Mikoo ne s'y est peut-être pas trompé, en effet, Ronaldinho serait élu Balon d'Or 2005... Il le mérite, c'est sûr, par contre un pincement au coeur car Maldini l'aurait bien plus mérité... Les organisateurs se rendront compte de leur stupidité quand il arrêtera sa fabuleuse carrière! Maldini mérite le Ballon d'Or, c'est sûr. Il est le meilleur défenseur de tout les temps. Mais quand je vois sa famille, ses amis et tout ce qu'il a fait dans ce monde, ce Ballon d'Or n'arriverait même pas à sa cheville... dixit Marco Van Basten...

Bien que Ronaldinho soit immensément fort, il aurait pu le gagner plusieurs fois plus tard, ce qui sera malheureusement pas le cas de notre champion Milanais...

Pour voir le magicien dans une de ses trics incroyable, cliquez ici:

Ronaldinho dans une pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMar 29 Nov - 2:10

Voici le classement du Ballon d'Or 2005:

Ronaldinho est le vainqueur cette année!

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? 051128214223.s2naynjf0m

Le palmarès 2005
1. Ronaldinho (BRE/FC Barcelone) 225
2. Frank Lampard (ENG/Chelsea) 148
3. Steven Gerrard (ENG/Liverpool) 142
4. Thierry Henry (FRA/Arsenal) 41
5. Andreï Shevchenko (UKR/Milan AC) 33
6. Paolo Maldini (ITA/Milan AC) 23
7. Adriano (BRE/Inter Milan) 22
8. Zlatan Ibrahimovic (SUE/Juventus Turin) 21
9. Kaka (BRE/Milan AC) 19
10. Samuel Eto'o (CMR/FC Barcelone) 18
. John Terry (ENG/Chelsea) 18
12. Juninho (BRE/Lyon) 15
13. Claude Makelele (FRA/Chelsea) 8
14. Michael Ballack (ALL/Bayern Munich) 7
. Petr Cech (TCH/Chelsea) 7
. Didier Drogba (CIV/Chelsea) 7
. Juan Roman Riquelme (ARG/Villarreal) 7
18. Zinédine Zidane (FRA/Real Madrid) 5
19. Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin) 4
20. Jamie Carragher (ENG/Liverpool) 3
. Cristiano Ronaldo (POR/Manchester United) 3
22. Michael Essien (GHA/Lyon puis Chelsea) 2
23. Luis Garcia (ESP/Liverpool) 1
. Pavel Nedved (TCH/Juventus Turin) 1

On remarque que 3 Milanais sont parmis les 10 premiers,
qu'Henry ne gagnera sûrement jamais ce trophée,
que Shevchenko est resté dans le top 5,
que Kakà fait une progression d'année en année,
qu'il n'y a que 2 représentant que Liverpool dans les 20 premiers et 3 en tout
qu'il y a 6 représentant de Chelsea,
que 2 gardiens sont dans le classement,

Mais surtout qu'une nouvelle fois, Maldini ne l'a pas gagné....

France Football = No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: sacré Jimmy   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMar 29 Nov - 13:55

Tu fais quand même les analyses qui t'arrangent... 3 milanais parmi les 10... Certes... Mais tu aurais aussi pu dire aucun milanais sur le podium... non ? Et de là à dire qu'Henry ne le gagnera sûrement jamais, faut m'expliquer sur quoi tu te fondes pour dire ça ?!?!?!???

On pourrait aussi dire qu'il n'y a qu'un joueur qui évolue en Italie sur les 5 premiers, c'est tout de même peu pour un championnat qui se veut le plus grand d'Europe... Après, tu vas me répondre qu'il y en a 5 sur les 10 premiers, effectivement, mais combien sont italiens ?.... Oui, je sais à Arsenal, il n'y a pas d'anglais...

Ce que je veux te dire par là, c'est qu'on peut tirer toutes les conclusions qu'on veut de ce genre de classement, mais finalement, seul la réalité du terrain compte... T'es pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: sacré Jimmy   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyMar 29 Nov - 19:02

louiseMattACK10 a écrit:
Tu fais quand même les analyses qui t'arrangent... 3 milanais parmi les 10... Certes... Mais tu aurais aussi pu dire aucun milanais sur le podium... non ? Et de là à dire qu'Henry ne le gagnera sûrement jamais, faut m'expliquer sur quoi tu te fondes pour dire ça ?!?!?!???

On pourrait aussi dire qu'il n'y a qu'un joueur qui évolue en Italie sur les 5 premiers, c'est tout de même peu pour un championnat qui se veut le plus grand d'Europe... Après, tu vas me répondre qu'il y en a 5 sur les 10 premiers, effectivement, mais combien sont italiens ?.... Oui, je sais à Arsenal, il n'y a pas d'anglais...

Ce que je veux te dire par là, c'est qu'on peut tirer toutes les conclusions qu'on veut de ce genre de classement, mais finalement, seul la réalité du terrain compte... T'es pas d'accord avec moi ?

Tu te méprend sur mes intentions... C'est clair qu'en tant que fans du Milan, je vois ce genre de chose dans mon analyse mais c'était sans dénigrer qui que ce soit! Oui, pas de Milanais sur le podium, l'année passé c'était Sheva qui avait le ballon... Concernant Henry, j'ai dit ça dans le sens que c'était un pauvre car il finis toujours à ce rang et franchement, je ne pense pas qu'ils vont l'élir l'an prochain ou plus tard encore... Pourtant, il l'aurait mérité ce ballon...

J'ai cassé personne, j'ai dit des trucs sur tout le monde (même sur Chelsea que j'aurais pu ignorer vu le peu d'amour que je leur porte), mais voilà, c'était une petite analyse vite fait!

J'comprend pas pourquoi t'es parti au car de tour car j'ai dit rien de mal sur personne mais bon... J'vois les milanais en plus comme toi tu verras les gunners en premier... Il est tout de même vrai que j'ai une rencoeur contre Liverpool qui nous a "volé" (faut pas débattre la dessus) le titre alors j'aime bien souligner ce genre de chose...

Et pour finir, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est la réalité du terrain qui compte... Mais comme j'avais créé ce topic, ben j'suis venu posté les résultats!

Enfin, Merci pour ton message! Yen a plus bcp ces temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyJeu 1 Déc - 18:20

Je dirais plutôt que vous leur avez donné la finale... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes... C'est vous qui avez perdu. Ils n'ont rien volé, ils ont un mérite énorme, on ne peut rien leur enlever. Je suis a 10000000% d'accord que Milan méritait ce titre au vue de la saison qu'ils ont fait, mais voilà... Ce sont les seuls fautifs... non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyJeu 1 Déc - 18:27

louiseMattACK10 a écrit:
Je dirais plutôt que vous leur avez donné la finale... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes... C'est vous qui avez perdu. Ils n'ont rien volé, ils ont un mérite énorme, on ne peut rien leur enlever. Je suis a 10000000% d'accord que Milan méritait ce titre au vue de la saison qu'ils ont fait, mais voilà... Ce sont les seuls fautifs... non ?

Oui, c'est que de notre faute si on a pas gagné... C'est clair qu'on peut s'en prendre qu'à nous même... Mais j'vais pas vanté les louanges de Liverpool qui s'est fait dominé de la tête et des épaules pendant 114 minutes... C'est pour ça qu'on peut s'en prendre qu'à nous même! Pis sur les tirs au but... bref, mauvais épisodes, mauvais souvenir... J'espère les retrouver sur notre route Liverpool, j'espère vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyDim 4 Déc - 8:54

Mais c'est quand même incroyable de dominer tout le match et de prendre trois buts, faut presque faire exprès....
Revenir en haut Aller en bas
sheva_7
Newbie
sheva_7


Nombre de messages : 6
Localisation : Pontalier
Date d'inscription : 08/12/2005

Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? EmptyVen 9 Déc - 20:29

J'aurais voté Sheva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?   Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'Or 2005, qui pour remplacer Shevchenko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ukraine impatiente de retrouver Shevchenko
» Onze d'Or 2005
» Del Horno suspendu...pour 1 match!
» Pour les fans de Stevie Wonder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser