J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Deux actrices de LOST coincées!

5 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird

Deux actrices de LOST coincées! Empty
MessageSujet: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyLun 2 Jan - 19:14

Deux actrices de LOST se sont fait arrêtées par la police à Hawaï où elles conduisaient en état d'ivresse. Bien qu'ayant une grande gratitude à leurs égards vu du fait de la notoriété de la série, la police ne s'est pas montrée très gentille avec elles! Elle a diffusé les photos de l'arrestation!

Il s'agit de Michelle Rodriguez (Ana-lucia) et de Cynthia Watros (Libby)! Ca pourrait très mal tournée pour les deux nouvelles perdus de l'île, en effet, ce n'est pas la première arrestation pour Michelle Rodriguez...

La tant attendu photo:

Deux actrices de LOST coincées! Fichees

Ne sont-elles pas mignonnes?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 13 Jan - 17:53

Ouaf, elle ont confondu être perdues sur la route et perdues sur l'île de l'alcool.!!!
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyLun 16 Jan - 15:30

Des news concerant l'affaire...:

Cynthia Watros condamnée

Dans son affaire de conduite en état d'ivresse, Cynthia Watros a plaidé coupable et a été condamnée à une amende et à une suspension de permis.

Une disparue condamnée ! Cynthia Watros, Libby dans la seconde saison de Lost, a comparu devant le tribunal de Kaneohe le 12 janvier.

Accusée de conduite en état d'ivresse, l'actrice a plaidé coupable et a présenté ses excuses à la cour. Le juge James Dannenberg l'a condamnée à une amende de 370 dollars et à une suspension de permis de 90 jours. Il lui a également adressé un message personnel : "Ce n'est pas drôle, et vous savez que ça aurait pu être bien pire. Reprenez le cours de votre vie, je vous souhaite bonne chance."

Quant à Michelle Rodriguez, arrêtée le même soir que Watros (le 1er décembre) pour les mêmes faits (ivresse au volant), elle comparaîtra le 30 mars. Mais la sentence risque d'être plus lourde...
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 20 Jan - 13:24

Cela te plais tant que ça, les histoires glauques ce certaines américaines??? Smile

Je m'interesserais plutôt aux développements de l'histoire, non?
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 20 Jan - 13:25

Gany a écrit:
Cela te plais tant que ça, les histoires glauques ce certaines américaines??? Smile

Je m'interesserais plutôt aux développements de l'histoire, non?

C'est pas que ça m'intéresse énormément, c'est plutôt que comme j'ai donné la première info, il m'a semblé judicieux de partager la seconde, non?! pig pig
nassim
Modérateur
nassim

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyLun 23 Jan - 17:03

lol, je ne me rappelles pas d'avoir vu ses actrices dans la série, mais c peut etre juste parce que elles avaient rien de ressemblant avec leurs vraies natures
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyMar 24 Jan - 19:47

nassim a écrit:
lol, je ne me rappelles pas d'avoir vu ses actrices dans la série, mais c peut etre juste parce que elles avaient rien de ressemblant avec leurs vraies natures

Je pense que c'est surtout parce qu'elles font leurs apparitions lors de la saison 2, à voir ce printemps (ou après la Coupe du Monde) sur les écrans francais...
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyJeu 26 Jan - 1:07

Ouais ,

C'est vrai on les a pas encore vues. C'est pas un mal notez, vu leur gueules (niark, niark).

Vraiment étrange cette série...
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyJeu 26 Jan - 3:37

Celles les fans assidus possédant déjà la saison II les ont déjà vu... :-)

Mais il me semble tt de même, que celle qui est typé latine ( mona-Lisa ou Marie-Angela voire Marta-Gina, un truc du style quoi ) apparaît déjà à la fin de la saison une, elle prend un verre avec Jack avant de monter dans l'avion !
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyJeu 26 Jan - 11:59

C'est vrai! Bien joué! Wink

Ana-lucia apparait bien dans l'avant-dernier épisode (épisode 23, l'exode partie 1). Elle prend un verre et drague Jack comme c'est pas permis à l'aéroport avant de monter dans l'avion....
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyJeu 26 Jan - 18:03

Et elle était où comme ça? Elle voletait gaiement dans la queue de l'avion?
C'est vrai, c'est vachement léger...
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyJeu 26 Jan - 19:09

exactement, dans la queue de l'avion... Mais ne t'en fais pas Gany, tu vas bientôt comprendre.. patience...
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 27 Jan - 2:46

Cela n'a jamais été mon fort la patience, mais bon. Merci du conseil: j'attendrai donc.

Au fait, on finit par la voir un jour cette bestiole qui raffole de chair humaine??
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 27 Jan - 13:44

Oui, ne t'attend pas au Tyranosaurus Rex mais je ne t'en dirai pas plus... Parce qu'il n'y a pas que toi qui est susceptible de voir ce message et que d'autres personnes ne sont pas forcément favorable aux gros spoilers! Wink
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptySam 28 Jan - 1:42

Ok, je me ferai les dents sur autre chose...
Claudia
Soldier
Claudia

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptySam 28 Jan - 17:47

Merci de ne pas trop en dévoiler car moi je suis tjs en train de regarder mes DVD's de la saison 1 et j'en suis qu'à la moitié donc je n'ai pas encore vu grand chose par rapport à vous!!! Héhé!!

Biz a++
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptySam 28 Jan - 18:07

Ha, ha ,ha! J'en sais moins que toi!! Wink
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyDim 5 Fév - 14:20

Attention spoiler! Passez votre chemin si ne vous voulez pas être informé de la suite des évenements dans Lost.....

Michelle Rodriguez, alias Ana-Lucia dans Lost, va ....... mourir!!

Le prochain caractère de la cultissime série qui est ammener à disparaitre, c'est Ana-Lucia! Et ce, les producteurs vont supprimer ce personnage dès que le scénario le permettra! Dur dur pour celle qui devait préparer la guerre... Les raisons invoqués? Son caractère! Elle mènerait une vie infernale sur le plateau en se la jouant diva mais aussi et surtout, son casier judicaire qui commence à être rempli: une arrestation pour conduite en état d'ivresse, une conduite sans permis et un délit de fuite!

Alors, bye bye Ana-Lucia!

Deux actrices de LOST coincées! 3672530686
Gany
Capo
Gany

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyDim 5 Fév - 23:41

A trop jouer avec le feu, on finit par s'y brûler...
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 28 Avr - 21:39

Des nouvelles d'Ana Lucia...

Une disparue de "Lost" en prison !

Michelle Rodriguez a été condamnée à cinq jours de prison par le tribunal de Kaneohe. Elle était poursuivie pour conduite en état d'ivresse.

Sur l'île de Lost, Ana-Lucia va prendre la place d'Henry Gale dans la peau du prisonnier... A l'issue de son procès, Michelle Rodriguez a été condamnée à cinq jours de prison et à une amende de 162 dollars. Elle avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse le 1er décembre 2005 sur une autoroute hawaiienne. La star, et sa collègue Cynthia Watros arrêtée elle aussi, rentrait d'une soirée généreusement arrosée...

Emmenée au Centre Correctionnel d'Oahu, elle a commencé à purger sa peine. L'officier qui l'a accompagnée l'a décrite comme une femme "nonchalante mais probablement nerveuse". Pourtant, Michelle Rodriguez aurait pu éviter d'aller derrière les barreaux. Le juge en charge du procès avait en effet proposé à la star de Lost de commuer sa peine de prison en travail d'intérêt général...

Les fans de Lost peuvent être soulagés, à moins qu'elle ne soit la victime de la fameuse et redoutée catastrophe du Season Finale... Réponse le 24 mai.
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyDim 30 Avr - 4:06

Michelle Rodriguez, star de "Lost", a purgé sa peine de prison

HONOLULU - L'actrice américaine Michelle Rodriguez, star de la série "Lost", a purgé sa peine de prison pour conduite en état d'ivresse.

Mardi, elle avait été condamnée à cinq jours de prison et 500 dollars (400 euros) d'amende après avoir plaidé coupable des faits qui lui étaient reprochés. Elle avait été placée en détention le lendemain. Elle a été libérée vendredi après environ 65 heures de prison.

Celle qui incarne le policier Ana Lucia dans "Lost" avait préféré une peine de prison à des travaux d'intérêt général. Une expérience nouvelle pour Michelle Rodriguez, qui a vécu dans un dortoir avec 60 autres détenues, a précisé le gardien de la prison de Oahu, Nolan Espinda. Elle pouvait lire et regarder la télévision, mais devait conserver son secteur propre, a-t-il ajouté.

Rodriguez et une autre actrice de la série, Cynthia Watros, avaient été arrêtées pour conduite en état d'ivresse à quinze minutes d'intervalle le 1er décembre après avoir été vues roulant en zig-zag sur l'autoroute reliant Kailua à Honolulu, à Hawaï.

Sa partenaire, qui joue Libby dans "Lost", a été condamnée à payer une amende de 312 dollars (249 euros). Elle devra également suivre un programme de lutte contre l'alcool et s'est vue retirer son permis de conduire pour une durée de 90 jours.
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! EmptyVen 2 Juin - 18:46

De retour aux Etats-Unis, Michelle Rodriguez a dû aller en prison parce qu'elle n'a pas pu respecter son sursis. Mais...

Michelle Rodriguez n'est restée que quelques heures en prison

L'actrice de Lost devait faire 60 jours de prison à Los Angeles, elle n'y est finalement restée que quelques heures jeudi dernier.

Michelle Rodriguez a été relâchée après seulement 4h30 de détention pour conduite en état d'ivresse. Ceci serait courant d'après le porte-parole de la ville, dans des cas d'accusés non violents ayant des peines de moins de 90 jours.

La prison est en fait déjà pleine à craquer et manque de budget. Elle a donc un programme de libération anticipée des prisonniers. L'actrice en a amplement profité, puisque dès le samedi, elle assistait à un championnat d'Ultimate Fighting. Elle déclarait avant son emprisonnement qu'elle espérait bientôt déménager pour la France où "les gens ne nous embêtent pas".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux actrices de LOST coincées!   Deux actrices de LOST coincées! Empty

Deux actrices de LOST coincées!
Page 1 sur 1