J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Official Topic of LOST

Aller en bas 
+3
Mikoo#3
zumbi7
J-Bird
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptySam 8 Oct - 15:51

Alors qui fait parti de la Lostmania? Qui est accro?

Moi j'en fais parti en tout cas! Je propose aux fans de raconter leurs théories par rapport à qui sont "les Autres"...

Bonne nouvelle, TF1 a dit qu'il y a de très grandes chances que la saison 2 de Lost soit diffusé en avril 2006, c'est à dire avant la coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
zumbi7
Newbie
zumbi7


Nombre de messages : 13
Localisation : Moutier (JU)
Date d'inscription : 18/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: saison 2   The Official Topic of LOST EmptyLun 24 Oct - 15:52

une avant-première au Pan's... les 4 premiers épisodes de la saison 2 sur grand écran. Tout simplement .. INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMar 25 Oct - 14:05

De la FOLIE PUR c 4 épisodes!!!! vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMar 25 Oct - 18:20

Ces épisodes sont biens, vraiment. Par contre, j'ai du mal à voir où veulent en venir les scénaristes... J'espère qu'ils nous concoctent qqch d'exceptionnel!

Vous avez mis du temps à vous manifester les LOSTIENS!!

C'est domage que vous l'avez pas fait plus tôt comme ça on aurait pu écouter vos théories sur "les Autres"... On a vu à quoi ils ressemblaient, mais qui pensez-vous qu'ils sont??

(PS: ne divulgez pas d'informations susceptibles de gâcher la surprise de ceux qui préfèrent attendre... Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMer 26 Oct - 20:02

Il y a un autre sujet de LOST, allez mettre votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyLun 9 Jan - 20:57

J'ai recu le coffret de la saison 1 pour Noel et j'ai commencé de regardé, j'en suis qu'à l'épisode 3, je vais commencer le 4, mais pour le moment je trouve cette série vraiment intéressante...

Je viendrai mettre mon avis quand j'arriverai plus loin! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyVen 13 Jan - 17:41

Cela semble pas trop mal. J'ai loupé le deuxième par contre.
Et un peu bizarre, aussi.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMar 7 Fév - 23:45

Bonne nouvelle pour la communauté des Lostiens! La production a en effet décidé de prolongé la saison 2 de deux épisodes. Au lieu de se terminer à l'épisode 21, la saison 2 se terminera par un double épisode (22-23).

La question est, est-ce qu'une saison 3 sera bientôt annoncé? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMer 8 Fév - 11:56

Faudrait déjà que j'essaie de ne pas louper ceux sur la TSR. Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyJeu 9 Fév - 13:08

José Garcia, Hurley de LOST au Oscar!!

The Official Topic of LOST 18411280

Jorge Garcia, Hurley dans la série "Lost", sera présent à la cérémonie des Oscars ! Le comédien est en effet à l'affiche du court-métrage nominé "Our time is up" !

Un disparu au milieu de la foule des stars ! Jorge Garcia, qui incarne Hurley dans la série Lost, figure au générique d'un court-métrage nommé pour les prochains Oscars : Our Time is Up! Il y incarne un jardinier...

Après être revenu d'une île perdue, rien ne vaut une thérapie... Docteur Leonard Stern (Kevin Pollak), thérapeute, a toujours traité ses patients avec sympathie et gentillesse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il ne lui reste plus que six mois à vivre. Désormais, n'ayant plus rien à perdre, il va adopter une méthode plus radicale avec ses patients : l'honnêteté. Leur dire la vérité, aussi rude qu'elle puisse être.

Jorge Garcia est à l'affiche de la saison 2 de Lost, actuellement diffusée sur ABC et certainement en juin sur TSR...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyVen 10 Fév - 18:55

News qui vient contredire une ancienne news!

Michelle Rodriguez, alias Ana-Lucia dans Lost, ne quittera pas définitivement l'île!

The Official Topic of LOST 18411418

Damon Lindelof, un des créateurs de la série, s'est exprimé sur l'éventuel départ de Michelle Rodriguez, un bruit de couloir qui était devenu assourdissant ces derniers jours...

"C'est de la pure spéculation. Rien n'est vrai. La vraie star de Lost c'est son intrigue, et aucun personnage ne sera supprimé pour une raison autre que l'intrigue" a-t-il ainsi déclaré.

Michelle Rodriguez avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse le 1er décembre. Cette infraction venant s'ajouter à un casier judiciaire déjà bien rempli, l'actrice risque la prison. Son procès est prévu pour le 30 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyVen 10 Fév - 22:13

J'ai terminé la saison 1 a l'instant!!! Je DETESTE ce genre de fin ou tu dois attendre la suite... Ca va etre affreux.... J'ai déjà envie de savoir... Et dire que certains ont déjà vu les 4 premiers épisodes de la saison 2!!! GRRRRR!!!! Lol.

A part ca je trouve cette série vraiment splendide!!C'est trop génial !!! J'ai adoré!! Vivement la suite!

Bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyLun 6 Mar - 20:01

Je suis également une fan de cette série !!! Je me réjouis vraiment de voir la suite afin que certains mystères soient éclaircis !!

En tout cas je trouve vraiment bien vu l'idée du scénario, j'espère juste ne pas être déçue par la saison 2, mais je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyDim 12 Mar - 14:53

La saison 2 est une bonne saison, mais on peut déjà ressentir le fait que si les producteurs décident de prolonger cette série pour plusieurs saisons, le pire reste à craindre... Mais la 2 reste bonne, moins que la première mais quand même....

Bon, petite vidéo hilarante concernant Lost:

Où quand Brokeback Mountain rend visite à Lost...

Jack et Sawyer, vous ne les verrez plus jamais du même oeil...

The Official Topic of LOST Sawyervsjack07up
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyDim 12 Mar - 18:45

Franchement, j'avoue que cette vidéo est pas mal bien vu!! Hihi! Ca le fait, surtout quand on connait leurs "affinités" dans LOST, c'est trop drôle!!

Au fait, j'ai ton affiche de Brokeback Mountain, j'te l'amène la prochaine fois que je descends à Moutier en voiture, oki??

Biz a++
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyDim 12 Mar - 20:43

Oui, c'est bien rigolo!

Ouais, ca marche, merci, c'est bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: LOST, les disparus   The Official Topic of LOST EmptyLun 17 Avr - 16:07

voilà une séquence très émouvante qui reflète la très forte amitié Matthew Fox (Jack) et Evangeline Lilly (Kate)

sous la musique de duo canadien Bryan Adams & Sarah McLachlan

Cliquez ici pour voir la vidéo

The Official Topic of LOST 18600054The Official Topic of LOST 18410726

The Official Topic of LOST Triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMar 18 Avr - 0:18

Merci pour cette petite vidéo très chouette nassim! Elle est rigolote quand on sait ce que les scènes veulent dire... Wink

Sinon, j'ai déplacé le topic ici car où tu l'avais mis, ce sont plutôt des fiches...

Sinon, Bryan Adams est passé maître dans la chanson d'amour... lol The Official Topic of LOST Guitar
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMar 18 Avr - 11:25

oui ça tu peux le dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMar 18 Avr - 14:07

C'est trop chou cette vidéo... Et la chanson est tellement belle!!!!! Dommage que les scènes ne collent pas trop, comme dit Jeremy, quand on sait ce qu'elles veulent dire!! Pourtant, ils iraient tellement bien ensemble à mon avis!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMer 19 Avr - 21:31

pourquoi t'as di ça jeremy "quand on sait ce qu'elles veulent dire"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyJeu 20 Avr - 0:18

nassim a écrit:
pourquoi t'as di ça jeremy "quand on sait ce qu'elles veulent dire"?

Parce que les images prises pour faire la vidéo, c'est pas tellement des histoires d'amour... En fait, je connais les textes et les situations de ces scènes, alors ça colle pas trop avec le montage de cette petite vidéo... Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyMer 3 Mai - 1:25

Dernière parti de l'interview de J.J. Abrams ... sur Lost!

Présentez-nous la seconde saison de Lost ?


La seconde saison de Lost est de très loin meilleure que la première. Au début de la saison, on apprend ce que contient la trappe, et la fin, je vous promets, va surprendre tout le monde. Vous apprendrez entre autres qu'il y a plus de survivants que vous ne le pensiez... C'est l'un des thèmes majeurs de la deuxième saison.

Y aura-t-il une 3ème saison ?

Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyDim 7 Mai - 14:16

AVIS AUX AMATEURS!

La SAISON 2 de LOST débutera le 1er JUIN sur TSR 1


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST EmptyDim 7 Mai - 23:51

J. J. Abrams: confidence sur Lost...

Sur l'île de "Lost"


Le Season Finale... "La conclusion de cette saison relègue très loin celle de l'année dernière. C'est un final incroyable. Vous allez voir, mais ce que je peux vous dire c'est que vous avez tous les éléments depuis le début de la saison. Ça ne sort pas de nulle part et ce qui arrive est sûrement le meilleur Season Finale que j'ai jamais vu."

Son retour sur l'île ? "J'attends ça avec impatience, à terme j'espère avoir la possibilité de réaliser des films et de travailler sur des séries. Faire M : i : III a été une expérience incroyable. Si l'occasion se représentait, j'an serais ravi."

Un film ? "Je crois que nous en réalisons un chaque semaine ! Honnêtement je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus. Beaucoup de choses ont été évoquées à propos de Lost, mais l'ambition première était de faire en sorte que la série ait la qualité d'un film chaque semaine."

Le Season Finale de Lost, "Live Together, Die Alone", sera diffuse sur ABC le 24 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





The Official Topic of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Official Topic of LOST   The Official Topic of LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Official Topic of LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!
» The O.C., topic officiel
» F1 : Topic officiel de la F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about TV Shows here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser