J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The O.C., topic officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 14 Mar - 22:55

Pour les fans de The O.C. (alias Newport Beach), le topic officiel vient de s'ouvrir!

Avec en primeur, la photo de Kaitlin grande, la "petite" soeur de Marissa....

The O.C., topic officiel Art_190106a

The O.C., topic officiel Art_190106b

N'est-elle pas incroyable, hein ovo8?

Edit

Après avoir mis ça, je me suis renseigné un petit peu... Elle s'appelle Willa Holland et c'est ses débuts en tant qu'actrice (juste quelques apparitions dans The Comeback version courte de Lisa Kudrow) mais elle fait du mannequinnat depuis l'age de 7 ans... Elle est la fille du mythique Brian De Palma (Scarface)!!!!! Et last but (very) not least, elle a ....... 14 ans!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 14 Mar - 23:05

Oh my God.

Oui tu avais raison, elle a bien grandi cette jeune fille.

Vivement la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 14 Mar - 23:09

Tu te rend compte qu'elle a 14 ans dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMer 15 Mar - 13:37

Ouais, il y en a qui sont nées briseuses de coeurs...

Cela dit, j'aimerais bien voir ce que les scénaristes veulent qu'elle fasse. Quel âge est aura dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMer 15 Mar - 13:45

15 ans... et tout à faire d'accord avec toi.... incroyable...

Je ne vais pas dire de spoiler car ovo8 est fan, je ne veux pas lui gacher la surprise... Mais à ce que j'ai pu entendre, elle sera assez maligne....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMer 15 Mar - 13:48

J-Bird a écrit:
15 ans... et tout à faire d'accord avec toi.... incroyable...

Je ne vais pas dire de spoiler car ovo8 est fan, je ne veux pas lui gacher la surprise... Mais à ce que j'ai pu entendre, elle sera assez maligne....

Merci pour le suspens!

Maligne??? Autant que sa soeur? Des fréquentations féminines??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMer 15 Mar - 13:51

nan nan ovo8, je ne dirai rien...

mais j'utilisais maligne dans le sens suptile....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMer 15 Mar - 15:45

Ouais, je crois que je vois ce que tu veux dire...

On va tomber dans des magouilles sordides! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 21 Mar - 0:21

Je ne spoile rien (cela est passé dimanche dernier), mais je ne sais ou vont ces scénaristes, bientôt les Cohen auront toute la famille Atwood chez eux...

Bref, confusément confus leur scénario.

Si je puis m'exprimer ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 21 Mar - 0:27

Bien sûr que non, ce n'est pas confus...
Le grand frère est sorti de prison, alors la nouvelle famille de Ryan veut l'aider pour pas qu'il ne replonge tout de suite (il le dit bien, 1 chances sur 2 qu'il retombe en prison avant 1 an...)!

Mais, tu verras que c'est pas mal cette histoire... Ca enchaine pas mal de folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 21 Mar - 0:36

C'est beau la fraternité, le jour ou il est revenu, il l'a accusé d'avoir volé une montre.

J'espère qu'il n'ira pas avoir une liaison avec un membre de l'entourage!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 21 Mar - 0:40

Bien sûr, t'as bien vu la scène.... Tout le monde l'aurait accusé en voyant ça...

Gosse voleur depuis son plus jeune age, sort de taule, va faire les mags seuls et ramène une montre très cher... Franchement, t'aurais pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 21 Mar - 0:54

J'ai eu dans le même genre de situation avec mon frangin, même si c'était pas concernant le vol. Et je ne l'ai pas aussitôt accusé de la chose en question.

Je confesse un manque d'ouverture, mais ce n'est pas le genre de chose qui me viendrait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 25 Avr - 17:32

Décidément les frères Atwood n'on pas fini d'en voir. Voilà le plus grand qui a failli déraper avec... la copine de son frère. Et vive le divorce de la plus grand actrice de p. de Newport Beach...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptySam 20 Mai - 18:55

Incroyable...

L'actrice interprétant Marissa, Misha Barton arrete avec la série!!

C'est fini, Marissa Cooper va définitivement sombré lors du final de la saison 3, les producteurs ne lui laissant pas l'opportunité de revenir au cas ou!

Par ailleurs, la série a été renouvellé pour une 4e saison, mais aujourd'hui la question est, survivra-t-elle sans la star Marissa Cooper??

En tout cas, c'est un sacré caprice de star enfant gaté que nous fait la Barton! Faire ce sale coup à la série qui l'a révelé, c'est pas sympa! Bref, une Paris Hilton 2 en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 23 Mai - 22:30

Eh oui! La saison 4 annoncera le renouveau de The OC. En effet après ces changements, le producteur à déclarer que la série va tourner autour de la petite soeur de Marissa, Kaitlin

Tu m'avais déjà parlé de ce possible départ donc j'ai cherché sur le net. Et Mischa Barton, devenu une très grande star grâce à la série voudrait se consacrer au cinéma.

Bref je ne le comparerais pas à une Paris Hilton, c'est un peu logique qu'elle veut grimper dans la hiérachie et se faire connaître à Hollywood. Mais d'après moi ce sera un grand vide pour la série. Comme j'en parlais avec un certain Gany, elle fait partie du noyau même de la série.

Friends sans un de ses 6 acteurs, je ne sais pas si la série aurait survécu. Alors que pour The OC les plaques tournantes sont Mischa Barton (Marissa), Rachel Bilson (Summer), Ben MacKenzie (Ryan) ou Adam Brody (Seth). Enfin affaire à suivre mais c'est un coup très dur.

J'ai également lu que les producteurs de la série ont prévu plusieurs fins pour l'apothéose de la saison 3. L'une d'entre elle serait ....

Attention pour ceux qui veulent préserver le suspens, à ne pas lire
.
.
.
.
.








Marissa pourrait mourir d'une overdose. Une fin peut étonnante au vue de son parcours lors des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyMar 23 Mai - 23:52

J'attends de voir les manigances orchestrées par la petite soeur pour me faire une idée.

Mais cela ne dépend pas seulement de Barton, cela dépend beaucoup des producteurs. S'ils sont suffisamment inventifs, et bien j'espère que cela passera.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyJeu 25 Mai - 0:36

En fait, ce seraient les producteurs qui auraient décidé de se séparer du personnage... Menfin... Sinon Ove8, je crois bien que tu te trompes sur ton spoiler, il n est pas tout a fait exact...


Sinon, la saison 4 a été confirmé et elle débutera au States en novembre, à la fin de la saison de baseball...


Dernière bonne nouvelle: la saison 3 a déjà débuté sur TSR 1, elle passe chaque dimanche depuis le 21 mai...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel EmptyLun 19 Juin - 1:08

Toutes ces manigances pour réintégrer une école. C'est là qu'on se rend compte qu'il vaut mieux être prudent lorsqu'on prétend vouloir faire des c... Very Happy

Atwood en patron pêcheur, on aura tout vu. The O.C., topic officiel J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The O.C., topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The O.C., topic officiel   The O.C., topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The O.C., topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 : Topic officiel de la F1
» Topic officiel des navets
» Tennis: Le topic officiel de Roger Federer
» I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!
» The Official Topic of LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about TV Shows here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser