| Topic officiel des navets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Topic officiel des navets Lun 1 Mai - 15:04 | |
| Enfin!! On l'attendais! Le topic officiel des gros navets du cinéma est ouvert!
Postez ici tout les films qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus... | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mar 2 Mai - 22:01 | |
| "enfermé dehors", à éviter absolument. | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mer 3 Mai - 0:09 | |
| Oui, tu le déconseille vivement à ce que je vois... Mais ca parle de quoi en gros? Pour se faire une idée...
Moi, (je ne l'ai pas vu) mais Sexy movie qui sort en ce moment m'a l'air vraiment nul à chiez... Des films comme American Pie pouvait être drôle par moment, mais là, ça risque d'être le comble il me semble... | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mer 3 Mai - 17:42 | |
| C'est un clodo qui se travestit en flic, il n'a aucune idée des règles de bienséance et évidemment, du métier de policier. Il tombe amoureux d'une nana à qui on lui a volé un bébé et il voudra absolument rechercher le coupable pr la conquérir. Seulement, le type est tellement barge qu'il va totalement se tromper de cible. Bref, l'histoire est super banale et il y a des énormités terribles, aucune finesse, des cassées de gueule tt le long franchement déplorables. Je le donne la mention des navets de tte l'histoire du cinéma. | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mer 3 Mai - 17:56 | |
| On devrait lui offrir.... C'est sympa ces films qui sont tellement nul qu'on parte à la pause, ça nous permet de faire autre chose de ce temps........ | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mer 3 Mai - 20:13 | |
| "How High"!!! Je n'ai pas aimé ce film du tout, je me suis faite chier tout le long!! Ce n'est pas un film récent mais de la merde quand même! LOOL | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Ven 5 Mai - 15:25 | |
| Moi j'ai bien aimé How High! Je me suis fendu la gueule bien souvent!! loool Mais c'est vrai qu'il s'agit d'un humour particulier... lol | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Ven 5 Mai - 16:06 | |
| - Citation :
- "enfermé dehors", à éviter absolument
meilleur film de 2006, je l'annonce déjà. Tout les films de dupontel sont mortels. | |
|
| |
Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mer 10 Mai - 13:24 | |
| Le film qui me vient à l'esprit c'est "Hulk"... j'ai été franchement déçue. | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Mer 10 Mai - 20:35 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Sof, second navet à mon gout! G passé le film a discuter avec la rangée de derrière durant l'Open Air où nous l'avions, on se faisait vraiment tous chier! LOOL | |
|
| |
Pauline Associate
| Sujet: Re: Topic officiel des navets Jeu 11 Mai - 21:34 | |
| Rabajoie, tu déconnes ou quoi?! J'aime bien Dupontel et il a fait qqes bons films mais celui-là?!? Tu devais faire un peu d'humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des navets | |
| |
|
| |
| Topic officiel des navets | |
|