J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyJeu 8 Sep - 0:17

Friends... La série par excellence... Je suis sûr que je ne suis pas le seul inconditionnel de FRIENDS!
Alors vous préfèrez qui? Ross l'intellectuel, Monica la folle du nettoyage, Pheobe l'excentrique, Joey le tombeur de ces dames, Chandler le comique ou Rachel la gaffeuse??????????

Moi c'est.................après vous, je le dirai!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyJeu 8 Sep - 13:26

Alors moi je suis une fan de cette sérir culte;je trouve qu'il y a un humour dans cette série qu'on peine à retrouver dans d'autres. De plus, chaque personnage renferme une personnalité propre à laquelle chaque spectateur peut s'identifier. Je trouve ça bien! Jeremy, ce n'est pas trop difficile de savoir quelle est ta favorite: RACHEL !
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyJeu 8 Sep - 14:09

Aha! Non non... Ce n'est pas Rachel! Bien que Rachel soit INCROYABLEMENT belle, non non, ce n'est pas elle que je préfère dans Friends!

Tu n'as pas dit qui tu préfèrais toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyJeu 8 Sep - 23:02

Ahh moi, j'avoue avoir un petit penchant pour le personnage de Chandler; il a un humour assez particulier que j'apprécie bcp. Mais bon, ce n'est qu'une image... Et toi, le choix s'amincit gentiment. Mon coeur balance: La déjantée de Phoebe ou La maniaque Monica? Je pencherais pour la deuxième: brune, yx bleus, mince, (elle me rappelle une miss là, non?) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyVen 9 Sep - 0:05

Chandler, le petit comique de l'histoire.... Oui, c'est qu'une image, mais c'est pour le fun!

Lol, elle me rappelle aussi qqn Monica, on dira pas qui! lol
En fait, c'est aucune des deux... Pourquoi ça devrait être une fille? J'ai pas dit le personnage que je trouvais le plus beau ou autres, j'ai dit celui que je préfèrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyVen 9 Sep - 0:19

Lol tu me fais rire Jérémy!! Alors c'est Joey??
Moi en tout cas j'adore cette série, j'ai fini ma collection, j'ai les dix coffrets et je les ai malheureusement tous déjà regardés, faudra que je recommence à zéro Laughing Laughing
C'est une série pleine d'humour pour commencé, mais il y a aussi certains messages qui passent sur d'autres sujets à travers les épisodes, je trouve ca génial. Un clin d'oeil à l'adoption concernant Monica et Chandler, la mère porteuse pour Phoebe, les amoureux éternels pour Rachel et Ross et l'acteur ruiné pour Joey... Dans chacun des personnages il y a de la joie ainsi que des galères parfois, même souvent pour certains, mais dans le fond, ils s'en sortent toujours! C'est une équipe de FRIENDS comme il en existe certainement pas beaucoup dans le monde.

Concernant mon personnage préféré, je dirais que dans les filles, Rachel est vraiment belle, c'est sure, mais je m'identifierais peut-etre plus à Monica, car comme elle je suis assez maniaque, mais bien entendu, pas à son point quand meme, c'est de la folie Laughing Laughing
Ensuite, coté garcon, j'ai toujours eu un faible pour...... Chandler! Et oui, il est beau garcon, mais je le trouve particulièrement touchant en fait. Tout d'abord dans sa facon d'etre avec Joey, ce qu'il ferait pas pour qu'il le pardonne d'avoir embrassé Cathy, mais aussi à sa facon de ratrapper le coup avec Monica en lui faisant croire qu'il détestait le mariage alors qu'il voulait la demandé en mariage... etc. Chandler est pour moi le plus touchant des six, j'adore la facon qu'il a d'etre, si amoureux de Monica mais aussi si bête par moments! Lol.

Voilà, à mon avis, c'est la meilleure de toutes les séries qu'il existe, c'est triste que ca soit fini car on ne s'en lasse pas! Je trouve que c'est la seule série que tu peux regarder en toutes circonstances, avec des amis, quand t'es seule, quand ta le cafard et que tu veux retrouver le sourire, vraiment chapeau aux créateurs et aux acteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyDim 11 Sep - 22:06

Début décembre 2004, je me suis offert un petit (gros) cadeau: La tour de Friends... Tout les DVD empiler dans une tour: MAGNIFIQUE I love you I love you I love you ! J'ai commencé à les regarder un par un... Au début, je les enchainais... Puis, je me suis dit de pas trop les regarder vite comme cela je pourrais le déguster... lol! C'est ce que j'ai fait! Ce soir, je m'apprête à regarder le dernier DVD... La tension monte, l'émotion se rempli! Même que je les ai déjà vu à la télé, c'est dur tout ça! Enfin bon, je vous décrirai l'émotion plus tard... Neutral Neutral Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyLun 12 Sep - 11:26

Faudra que tu m'invites ou que tu me prêtes ces DVD Jeremy, même si je les ai tous vus, je ne me lasserai jamais de certains épisodes! Genre Chandler et Monica à Londres...
T'as vu lequel en dernier? C'était comment? Et les émotions?Etaient-elles à leur comble? Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyLun 12 Sep - 12:59

Quand tu veux...!
J'ai regardé les derniers épisodes de la saison 10 hier... Mais il faudra que je prenne le temps d'écrire le feed-back car là, je n'ai pas le temps... Il y a trop à décrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyLun 12 Sep - 21:20

Alors, plus au calme, je vais parler de ma fin avec mes Friends! lol
Je sais pas si vous avez eu le temps de lire mon ancien poste sur ce sujet, j'étais un peu hystérique et comme le dit Léo "croche"! mdr! Friends m'a accompagné tout le temps au court d'un long périple et c'est pour ça que je suis "croche", dirais-je. La série a réussi, à mon avis, à transmettre toutes sortes d'émotions durant toutes ces saisons... Que ce soit la maladresse, la joie, la tendresse, la tristesse, la passion, l'amour, bien sûr l'humour et surtout l'amitié... Quand on passe temps d'émotions avec les choses, on en devient accro...

Dimanche soir, toutes ces émotions sont revenus d'un coup d'un seul et c'était agréable et ce ne l'était pas en même temps car je sentais la fin et je ne le voulais pas mais aussi c'était beau comme instant. Voilà, je sais plus trop quoi rajouter, ne serait-ce VIVE FRIENDS et merci Ross, merci Rachel, merci Chandler, merci Monica, merci Pheobe et merci Joey! Merci pour tout!

A true Friends fan (mais j'dois dire que je ne suis pas le pire, cf bonus)
J-Bird


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
leo
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyMer 14 Sep - 1:29

Putain James t'es croche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phonographutility.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyMer 14 Sep - 12:13

You have no idea! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptySam 8 Oct - 15:47

Fan de Friends, quel est votre épisode ou histoire préféré de toutes ces saisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyLun 17 Oct - 17:40

Mon épisode préféré reste sans aucun doute celui de monica et chandler à Londres... et tous ceux qui s'ensuivent (qd les amoureux doivent dissimuler leur idylle à leur amis...) Je trouve qu'il y a plein de comiques de situations, c'est vraiment chouette!
Pr ce qui est du nouvel épisode de Joey, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir; j'avoue ne pas être pressée car je pense que je serais déçue.En effet, les 6 compères restent encore ancrés dans ma représentation du feuilleton culte, c'est pr cela que j'aurais du mal à adorer tout de suite "joey" je pense... il faut d'abord que je puisse me défaire des 5 autres personnalités de "Friends"..
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyMar 18 Oct - 2:14

C'est vrai que l'histoire autour de Monica et Chandler à Londres et assez rigolote: quand ils sont toujours en train de se cacher ou quand ils le font pour la première fois et que Ross vient le lendemain matin (en fait c'est là qu'on apprend qu'ils l'ont fait) ou encore quand les autres l'apprennent (Pheobe qui teste Chandler ou encore Ross les surprenant par la fenêtre)! Mais ya aussi de jolies et émouvantes situations, notament quand Monica va peut-être se faire un infirmier et que Chandler lui parle du dictionnaire pour la garder pour lui, etc etc! C'est une bonne histoire....

PS: Pauline, ya un topic de Joey si tu veux parler de cette nouvelle série! Ceux qui ont déjà vu peuvent te dire comment c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyJeu 20 Oct - 21:30

Ben moi je dirais que beaucoup d'épisodes m'ont énormément touchés, mais il y en a un en particulier qui me plait beaucoup, c'est celui ou Rachel va enfin embrasser Ross et qu'ils sortent enfin ensemble pour de bon la 1ère fois. C'est juste après la vision de la vidéo ou Ross voulait emmené Rachel au bal car son copain l'avait planté et quand Ross est pret... Elle se barre avec l'autre qui est quand meme finalement venu!
Je trouve cela trop mignon quand Rachel s'en veut d'avoir fait ca, et Ross près de la porte d'entrée tout triste... C'est un moment que je trouve très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! EmptyVen 21 Oct - 0:25

En effet, superbe scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!   I'll be there for you! The official topic of FRIENDS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you! The official topic of FRIENDS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Official Topic of LOST
» F1 : Topic officiel de la F1
» The O.C., topic officiel
» Topic officiel des navets
» Tennis: Le topic officiel de Roger Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about TV Shows here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser