J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tennis: Martina Hingis, le retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyLun 2 Jan - 20:50

Martina Hingis, le retour gagnant

cette fois-ci... En effet, la très talentueuse tenniswoman suisse, Martina Hingis a réussi son come-back en battant Maria Vento-Kabchi, son adversaire au premier tour du tournoi de Gold Coast sur le score de 6-2, 6-1! Après 4 ans d'arrêt (elle avait pris sa retraite en 2002), elle retente un utlime coup dans le circuit féminin. Son prochain adversaire est Klara Koukalova, 36e joueuse mondiale. Elle entend bien confirmé ce premier succès...

Lire l'article ICI

Martina "si je joue mon tennis d'avant, je serai foutue!"
Tennis: Martina Hingis, le retour! Hingis_goldcoast_reu
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMar 7 Fév - 9:54

C'est vraiment de la folie je trouve ce qu'est en train de réaliser Hingis... Un des plus gros come-back de l'histoire du sport d'après moi. Un peu à l'image d'un Jordan ou d'un Mario Lemieux... Enfin, bref, j'ai vraiment un respect immense pour cette femme et j'espère vraiment la voir regagner un tournoi du grand chelem et qui sait, peut-être la place qui est la sienne tout en haut de la hierarchie mondiale...

Et puis, je déteste Mauresmo depuis qu'elle a dit que le retour d'Hingis la laissait indifférente et que selon elle ce n'était pas une grande joueuse... (En attendant cher Amélie, Hingis n'a pas eu besoin de 3 abandons pour remporter ses grands chelems...) Ben ouais, j'avais envie de crier au monde entier que je déteste Mauresmo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMer 8 Fév - 11:45

D'accord avec toi pour le retour d'Hingis.

Cependant, elle a besoin de plus de muscles encore pour contrer des "demoiselles" comme Mauresmo.

Soit dit en passant, Mauresmo le méritait quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMer 8 Fév - 18:26

Elle méritait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMer 8 Fév - 18:41

Martina? C'est effectivement grandiose ce qu'elle a accompli jusqu'ici... Son premier "come-back" à Pattaya l'an dernier ressemblait plus à un gag et à l'annonce de sa reprise cette année, j'étais septique: elle m'a bluffé! Incroyable, elle est percutante, toujours aussi intelligeante et vraiment, elle a pris de la sagesse je dirais... C'est vraiment bien! Bravo Martina!

Concerant, l'homme-orgre Mauresmo, elle n'a pas mérité sur ce tournoi. Par contre, c'est vrai que ça fait un moment maintenant qu'elle arrive régulièrement au dernier échelon de l'échelle sans jamais passer par dessus, alors c'est tout de même un peu mérité, même si je ne l'apprécie guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMer 8 Fév - 18:48

bon voilà, jusqu'à maintenant, elle avait fait une finale de Grand Chelem... si je me trompe pas!

Et puis bon, ça ne sera jamais une joueuse qui aura marqué le tennis. Une bonne joueuse, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMer 8 Fév - 22:20

Oui MAURESMO méritait pas Jimmy (elle est francaise c'est normal). Si elle était italienne: ouais elle a complEtement mérité, elle a dominé tlm, etc, etc...TIPIIIIIIIIQUE.
C'est net gunners. Pour moi une Aranxa Sanchez Vicario c'est nettement plus fort donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyMer 8 Fév - 22:26

JDF a écrit:
Oui MAURESMO méritait pas Jimmy (elle est francaise c'est normal). Si elle était italienne: ouais elle a complEtement mérité, elle a dominé tlm, etc, etc...TIPIIIIIIIIQUE.
C'est net gunners. Pour moi une Aranxa Sanchez Vicario c'est nettement plus fort donc...


Pourquoi Jimmy???! C'est Matt qui a dit qu'elle méritait pas! Tjs Jimmy hein! Moi j'ai dit que sur le tournoi, c'était pas un grand mérite (3 abandons tout de meme) mais que dans l'ensemble, oui... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyJeu 9 Fév - 18:45

Je maintiens que Mauresmo méritait de gagner ce grand chelem.
Après tout même si elle n'est pas très féminine, elle reste une femme. Comme elle méritait d'êtres N1 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyLun 13 Fév - 12:20

Jimmy t'a ecris ca: "Concerant, l'homme-orgre Mauresmo, elle n'a pas mérité sur ce tournoi". Bon apres tu dis quant meme qu'elle méritait un peu...bref, elle a eu de la chance en gagnant par forfait a quelques reprise. Mais bon c'est le sport. Il faut un minimum de chance pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyLun 13 Fév - 23:52

JDF a écrit:
Jimmy t'a ecris ca: "Concerant, l'homme-orgre Mauresmo, elle n'a pas mérité sur ce tournoi". Bon apres tu dis quant meme qu'elle méritait un peu...bref, elle a eu de la chance en gagnant par forfait a quelques reprise. Mais bon c'est le sport. Il faut un minimum de chance pour gagner.

MDRR! Oui, j'ai écrit ça... Je sais, c'est méchant mais sincèrement, elle est pas très féminime comme personne... Elle a dû se bourrer aux hormones males celle-là!

Bien sûr, la chance fait partie intégrante du sport!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! EmptyDim 11 Juin - 16:03

Martina Hingis est vraiment impressionnante... Elle a réussi à aller jusqu'en quart de finale à Roland Garros et aujourd'hui, elle fait de nouveau partie des 15 meilleures joueuses mondiale... Et avec ce résultat à RG, gageons qu'elle entrera dans le top ten...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Martina Hingis, le retour!   Tennis: Martina Hingis, le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis: Martina Hingis, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis: Rodgeur
» Tennis: Maria Sharapova
» Tennis: Federer en 1/4 de finale...
» Tennis: Mary Pierce
» Paris sportif: Tennis - pronostiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: What Sport Do You Play?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser