J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?

Aller en bas 
+2
J-Bird
louiseMattACK10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:28

Porto?? Beaucoup d'argent? Laisse moi rire... Et cite moi un entraineur qui hisse son club dans les 3 premiers avec très peu de moyens. Pourquoi le FC Bâle domine le football Suisse depuis quelques temps? c'est la même chose copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:09

Tu as raison JDF, les clubs qui domine sont ceux qui ont bcp d'argent à disposition. Mais on peut dire que la confirmation du talent de Mourinho (après la victoire de Porto en CL) s'est faites largement aidé par les moyens d'Abramovic.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:00

Oui, On peut le dire. Mais le palmarès de José Mourinho à Porto est assez incroyable. Et c'est un peu grâce à Porto qu'il est à Chelsea car M.Abramovich a découvert un potentiel incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:23

Je ne sais pas, mais on peut produire un bon football sans avoir de gros moyens. Je pense à certains clubs du calcio notamment (Chiévo, je crois et un autre.

Personnellement, j'estime surtout le gars qui peut faire de grandes choses avec peu de moyens. Je ne sais la situation financière du Chiévo, mais je ne crois pas qu'elle soit catastrophique comme celle de Chelsea (sans Abramovich) ou celle naguère du Real qui avait du vendre un stade pour payer ses dettes astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:37

J-Bird a écrit:
C'est pas vrai, Porto n'est pas un club avec de grand moyens... Chelsea, oui, des moyens illimités... Mais Mourinho est quand meme un bon entraineur...

Avec un chiffre d'affaires de 118'000'000 euros, c'est encore pas trop pire. Et avec un bénéfice de 24'000'000 en 2004. Il est vrai que l'année 2003 à été moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:04

Chievo Verone n'est pas une équipe capable de gagner la CL... Mourinho, avec Porto, a fait une très grande chose... rare sont les gens ayant réussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:23

J'allucine tu dis koi gany? oui il produise peut etre un bon football. Mais c'est une equipe professionnell qui évolue dans le calcio en serie A alors je pense pas qu'il y ait veritablement de mauvaise équipe dans les ligue professionnels hormis éventuellement les équipe luttant contre la relegation. Cepedant, Chievo au niveau européen ne peut pas rivaliser avec des grand clubs. En CL on retrouve, pour la plupart du temps, les meilleurs équipe européenne c'est a dire les équipe ayant un gros budget. Cepedant il peu avoir une ou deux des surprises.. Et je suis d'accord avec Jimmy. ce qu'a fait Mourinho a Porto est tout simplement incroyable. Rare sont les entraineurs à reussir de tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 5:24

Ai pas parlé de mauvais clubs ou quoi que ce soit dans le genre.

On parle toujours des grosses écuries, c'est pourquoi j'aimerais bien qu'on oublie pas les petites...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:05

Les petites équipes font plaisirs à voir (Livorno cette année, Chievo il y a quelques temps ou encore Palermo, en Italie bien sûr, je ne connais pas assez les autres champ.) mais quand t'as pas les moyens financiers qui vont avec, tu n'as aucune chance, et ce dans n'importe quel championnat, de finir assez haut pour aller en CL ou pour simplement taquiner les grosses écuries du haut du classement toute la saison.
C'est dommage, mais c'est la réalité.

Au Portugal, Porto est un grosse écurie mais en Europe, elle n'en fait pas partie (je sais même pas si elle fait partie du G15, et si elle le fait, c'est pour avoir un représentant portugais...). Donc c'est ça qui fait que Mourinho a réalisé un exploit, comme l'aurait fait Deschamp si Monaco avec gagner, comme l'aurait fait xxx si Valence l'aurait gagné...
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, Mourinho a eu la chance, à l'instar d'un Deschamp, de faciliter la confirmation de ses resultats avec le soutien du géant Russe. Mais l'argent ne fait pas tout, si t'es pas bon, tu fais gagner personne. C'est pour ça que bcp de "gros" changent souvent d'entraineur... mais il est vrai que Mourinho a eu la tâche facilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:39

Quand j'ai dit que Porto était dans le G14 c'était pas une connerie en l'air. J'ai vérifié avant.

Cela t'as peut-être raison avec ton représentant du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:08

Gany a écrit:
Quand j'ai dit que Porto était dans le G14 c'était pas une connerie en l'air. J'ai vérifié avant.

J'me souvenais plus que tu l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?   Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez multimilliardaire..quel équipe feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quelle star ressemblez vous?
» JE VOUS TROUVE TRES BEAU
» CHAUD : Moutier au Jura! Qu'en pensez-vous??
» Un site politique pour vous situer. INTERESSANT
» Concours Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser