J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Village des Enfoirés 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyLun 27 Fév - 23:11

Une soirée d'ENFOIRES!

En 2006, les Enfoirés ont fait escales à Lyon et j'ai eu l'extrême honneur d'y participer (pour la deuxième année consécutive)! C'était magnifique, émouvant et pleins d'autres sentiments en même temps...

On a pu voir un nouvel artiste, Raphaël, des nouvelles chanteuses avec Nolwenn, Amel Bent (qui a réussi à faire chanter le public pendant de longue minute son tube "Ma philosophie") et Tina Arena (mais qu'est ce qu'elle foutait là elle?! lol). Sinon, une panoplie d'artistes, chanteurs, acteurs, comiques et model. Liste non exhausitve: Goldman, Jones, Cabrel, Corneille, Jean-Baptiste Maunier, Patricia Kaas, Patrick Bruel, Liane Foly, LeForestier, MC Solaar, Yannick Noah, Zazie, Garou, Marc Lavoine, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Julien Clerc, la splendide Natasha St-Pier, Elsa, Chimène Badi, Mauranne, Alex Bauer, Calogero, Jennifer, Lorie, Lââm, Catherine Lara, Michelle Laroque, Patrick Timsit, Gérard Darmon, Mimie Mathie, Pierre Palmade, Muriel Robin, Juliette Binoche, Claire Keim et Karen Mulder. (Ceux qui sont venus, dites moi si vous voyez des oublis...)

On peut regretter plusieurs points (ce qui fait la différence avec Paris-Bercy 2005, qui était mieux à mon goût):

- JJG pas du tout assez présent
- la surmédiatisatin de Mathy, Maunier ou Robin (habituel pour la 1ere et dernière)
- Les absences de Jean-Louis Aubert, Souchon, Renaud, Jugnot ou encore Obispo

Je sais plus si De Palmas et Ségara étaient présent cette année... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév - 15:40

Ce concert était absolument fabuleux, c'est la première fois que je vais le voir et franchement, j'en rêvais depuis qqs années, je ne suis absolument pas déçue!!!! C'était super vraiment! Malheureusement je suis petite alors il était difficile pour moi de voir les artistes, sauf peut-être si je me mettais sur la pointe des pieds ou si je sautais (Surtout pour voir Mimie Very Happy )

Pour en revenir à ce que tu disais Jérémy, tout d'abord, c'est Axel Bauer et non Alex, hihi.
Juliette Binoche je ne me rappelle pas du tout l'avoir vu, peux-tu me rafraichir la mémoire??

Sinon Hélène Ségara n'était pas là, et De Palmas, je ne suis pas sur mais il me semble qu'il était aussi absent.

il manquait aussi Rock Voisine, sniff!!! Sinon, tu es absolument sur que Jean-Louis Aubert était absent?? Moi il me semble l'avoir vu pourtant!!

Sinon dans les présences tu as oublié Sandrine Kimberlain il me semble, non? Sinon je ne vois pas qui tu aurais encore oublié...

Je trouve aussi que JJG n'était pas assez présent, mais c'est un ancien et il laisse la place aux nouveaux je suppose... Sinon moi je trouve que Garou n'a pas beaucoup chanté par rapport aux autres années!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév - 16:19

Lool! Je sais que c'est Axel Bauer, mes doigts ont supplanté ma pensée! Question d'habitude...

Oui, Juliette Binoche n'était pas là, j'ai confondu avec Sandrine Kimberlain, que tu m'as gentiment rappelé, merci!

Aubert n'était pas là. Je l'aurait mitraillé sans cela. lol

JJG était bien présent l'an passé et c'était aussi un vieux. Franchement, je vais pas au Enfoirés voir Lorie, Jennifer, Bent, Nolween ou encore Badi. Je vais pour des gars comme JJG ou Aubert, alors tu vois, j'ai été un peu déçu... Mais ça reste les Enfoirés...

J'ai une belle photo de Garou si tu veux... Je la mettrais ici, tu la prendras! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév - 20:54

Ce que c'était bien putain... j'étais vraiment parachutée ds un autre univers. J'étais satisfaite des chanteurs pr ma part (he oui, il y avait Raphaël et Cabrel...) cependant je trouve que la présence des ex-staracadémiciennes genre Nolwenn,Laurie and co était malvenue. J'avais l'impression qu'elles ont participé à cette tournée plus pr une médiatisation que pr une oeuvre caricative. De plus, je ne les considère vraiment pas comme des artistes mais comme de pâles imitations de chateurs modèles. Elles ne font rien que reprendre des tubes de chanteurs dont elles ignorent presque le nom... Concernant la présence de Mimi Mathie, je pense qu'elle a surtout de la chance d'être de petite taille; ça a favorisé sa notoriété car le personnage en tant que tel... bof. Bref. Hormis cela, c'était vraiment génial, l'ambiance était à son comble et l registre des chansons n'était pas mal du tout. Jems, faudra qu'on se voie bientôt pr disserter sur cette soirée... et aussi pr QUE TU ME MONTRES TES PHOTOS... drunken biz
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév - 21:31

Je comprends ta réaction face à certaines chanteuses... Mais moi ca m'allait très bien, car c'est la première fois que je les vois et quand c'est un rêve, je te promets que ca fait plaisir et surtout bizarre de le réaliser enfin... Bref!!

OUIIIII Je veux absolument la photo de mon beau Garou, envoie-la moi par e-mail si jamais!! Merci beaucoup!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMer 1 Mar - 21:09

C'est net, c'était également une grande première en ce qui me concerne et je suis vraiment enchantée d'avoir eu l'opportunité de participer à ce show...vivement la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyJeu 2 Mar - 23:59

Bonjour,

J'ai également eu la grande chance de pouvoir être présente à ce concert absolument superbe. J'étais d'ailleurs avec Claudia, on s'est vraiment trop éclaté, de plus nous étions une super équipe.

J'ai vraiment passé un superbe moment. L'ambiance était à son comble. Mais je trouve également dommage que certains chanteurs ne soient pas été mis assez en avant, comparé à certaine ex-staracadémiciennes...dont je ne suis pas vraiment fan...

PS: Moi aussi je serais très intéressée par la photo de Garou!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyDim 5 Mar - 17:44

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Soffy! lol

Puis, la présence des vedettes de la téléréalité ou autres semblent avoir gêné, et c'est normal... Il y a deux ans encore, il y avait "que" Jennifer ou Lorie, maintenant, il y a Jennifer, Lorie, Amel Bent, Chimène Badi, Nolween ou encore Tina Arena! L'an prochain, y aura-t-il en plus Grégory, Leslie et Magalie? (!) Tel est la question... A ce rythme là, on court tout droit à un show supra médiathique à la TF1! On est presque en droit de se demander si Arthur va bientôt présenter le show... lol
Nan je déconne, mais l'allure que ça prend ne me plait pas tellement!
Allez JJG, reprend toi! lol

Pour les photos, il vous faudra être patiente, le site d'hébergement fonctionne mal donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyDim 5 Mar - 19:42

Les fameuses...

La salle Tony Garnier, où tout s'est déroulé
Le Village des Enfoirés 2006 Halletonygarnier1tw

L'homme sans qui rien ne serait arrivé...
Le Village des Enfoirés 2006 Coluche4zk

On peut voir Corneille le bras levé, en interprétant "Ma philosophie" d'Amel Bent
Le Village des Enfoirés 2006 Corneille2oy

Monstrueuse photo où l'on voit Goldman (tout à gauche) et Raphaël (à droite de JJG). De l'autre côté, on aperçoit (accessoirement lol) Liane Foly et MC Solaar.
Le Village des Enfoirés 2006 Jjgetraphal2nz

On voit Michelle Laroque et Garou de dos...
Le Village des Enfoirés 2006 Laroqueetgarou9oz

Là, c'est Laroque en premier plan et Garou un peu sur le côté...
Le Village des Enfoirés 2006 Laroque1an

Garouuuuuu en solo et les cheveux de Laroque lol
Le Village des Enfoirés 2006 Garou9ka

On voit Yannick Noah et Zazie
Le Village des Enfoirés 2006 Noahetzazie6tv

Raphaël, Marc Lavoine et Sandrine Kimberlain en train de chanter!
Le Village des Enfoirés 2006 Raphallavoineetkimberlain3fn

Raphaël, Julien Clerc et Marc Lavoine
Le Village des Enfoirés 2006 Raphalclercetlavoine0ns

C'est la fin................
Le Village des Enfoirés 2006 Finduconcert0gt
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyDim 5 Mar - 19:44

C'est bizarre que ça donne si petit... Bref, si il y en a une ou deux que vous aimeriez voir plus grande, dites-le moi.

En plus, si vous êtes gentilles, je vous mettrai en téléchargement une ou deux petites vidéos! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyDim 5 Mar - 21:38

Elles sont vraiment chouettes des photos; je constate que t'étais presque aussi près de la scène que moi... et dire que j'ai fait la queue 5 h avant toi! Il n'y a vraiment pas de justice... Evil or Very Mad je crois qu'on va même négocier une petite vidéo, hein Jeremy? Je te revaudrai ça...
Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyLun 6 Mar - 0:25

Eh bien tu avais l'air d'être plus près que nous... à moins que le zoom de ton appareil photo soit plus puissant que le mien. Very Happy En tout cas elles ont bien données tes photos.

La photo de Garou est pas mal,lol.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyLun 6 Mar - 14:03

Pauline a écrit:
Elles sont vraiment chouettes des photos; je constate que t'étais presque aussi près de la scène que moi... et dire que j'ai fait la queue 5 h avant toi! Il n'y a vraiment pas de justice... Evil or Very Mad je crois qu'on va même négocier une petite vidéo, hein Jeremy? Je te revaudrai ça...
Gros becs

MDRRRR! Je t'ai pas dit mais quand on a traversé la route au passage pour piétpn, on s'est retrouvé tout devant et on s'est arrêté 2 minutes... là, une vieille peau de vache à commencer à crier "la queue s'est derrière" pis des autres se sont mis à huer! Je l'ai droit envoyé chiez! Ca a failli partir en vrille, heureusement que Christophe m'a stoppé plutôt qu'il se soit mis avec moi, parce que là... lol
Après, on a fait un bout de chemin le long de cette attente et on a vu mon cousin, alors on s'est arrêté! On a gagner un sacré bout quand même! En tout cas, faire la queue pendant 5h, très peu pour moi, vous êtes tauillez! loool tongue tongue

Je mettrai bientôt en ligne ces petites vidéos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyLun 6 Mar - 14:05

Soffy a écrit:
Eh bien tu avais l'air d'être plus près que nous... à moins que le zoom de ton appareil photo soit plus puissant que le mien. Very Happy En tout cas elles ont bien données tes photos.

La photo de Garou est pas mal,lol.

Oui, on était assez près... Nan nan, mon appareil n'a pas un zoom très puissant! Pis, c'était vraiment difficile d'en prendre une bien! Des fois, je cliquais 4-5 fois sur le bouton pour qu'au moins une passe bien!

Je vais mettre la photo de Garou plus grande puisque Claudia et toi êtes fan! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyLun 6 Mar - 18:40

Oui la photo plus grande please!!!! Hihi!

Vous avez cherché la salle une heure, vous êtes retrouvés finalement vers nous dans la colonne pour terminer mieux placés que nous durant le concert... La vie est injuste, hein Sophie?? Hihi! Je rigole...
Toute façon pour voir Lorie de près, ça sert à rien, lol! Mais pour Garou et Raphël, je suis quand même un peu jalouse!! Hihihih!

Bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 7 Mar - 19:53

Ouais je suis d'accord avec toi Clau, c'est injuste!!! En plus c'est grâce à nous qu'ils ont pu avoir des billets, car tu leur a filé le bon num !!!
Ma foi c'est la vie... Crying or Very sad lool Mais non je déconne, nous aussi on aurait pu aller plus devant si on avait voulu, mais après on s'est dit qu'on était bien ou on était, et on avait l'écrant tout près de nous.

Vivement que ça passe à la télé. Aufait Clau c'est confirmé que c'est le vendredi 31 mars???? Je me réjouis de voir ça, ça rappellera de bons souvenirs. Rdv chez Fred
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMer 8 Mar - 13:32

Oui, mais grace à moi qui son amoureux a pu venir... hihi!

Sur le site de TF1, rien n'est encore annoncé... mais généralement, c'est le dernier week-end de mars... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMer 8 Mar - 23:13

Tu sais Jeremy, même si Fred ne serait pas venu, je serais quand même allée et j'aurais tout autant aimé le concert, surtout qu'il m'a abandonné à la moitié et que je l'ai revu qu'à la fin! Lol. Merci quand même Jeremy pour le billet, ça m'a évité de me creuser trop la tête pour son cadeau d'anniv! Hihi

Soph, va sur le site non officiel des Enfoirés, sur Google, le deuxième ou troisième je sais plus trop, il est écrit le 31 mars, date à confirmer! Normalement je pense que ça sera là! On verra encore. Sur ce site, à droite, tu trouveras également la liste des chansons qu'ils ont interprétées lors du concert, il faut cliquer sur le village des enfoirés, si mes souvenirs sont bons, tu verras bien en fait!

Bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyJeu 9 Mar - 1:47

Claudia a écrit:
Tu sais Jeremy, même si Fred ne serait pas venu, je serais quand même allée et j'aurais tout autant aimé le concert, surtout qu'il m'a abandonné à la moitié et que je l'ai revu qu'à la fin! Lol. Merci quand même Jeremy pour le billet, ça m'a évité de me creuser trop la tête pour son cadeau d'anniv! Hihi

Je l'espère pour toi en tout cas....! Ca aurait été du gachis de ne pas y aller pour son petit-ami! lol affraid affraid

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyDim 12 Mar - 21:05

Le Village des Enfoirés 2006 Dsc019630ke

Ah j'ai enfin réussi!

Bon, elle est un peu trouble quand elle est grande mais ça va... on voit bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyDim 12 Mar - 21:12

Ouais elle est effectivement pas mal! Merci beaucoup Jeremy!! Hihi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMer 15 Mar - 20:01

Alors si jamais le concert des Enfoirés passe sur TF1

vendredi soir 7 avril à 20h50,

il sera suivi d'une émission à 23h45 intitulé "Les Restos du coeur: pour s'en sortir". Il y aura différents reportages montrant les actions des Restos, au-delà de l'aide alimentaire, mais aussi des portraits de bénévoles et le parcours de celles et ceux qui sont arrivés aux restos, comment ils ont été aidés et pour certains comment ils s'en sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMer 15 Mar - 21:08

Ok miss merci de l'info!! La date est noté dans ma mémoire, c'est une chose qui est sûre!! Héhé! On va louper cette soirée pour rien au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 18 Avr - 0:37

Alors, cette soirée, c'était pas la notre?! Lol! C'est pas très grave... De toute façon, il y avait très peu de risque d'être filmé... Pis comme ça, on a pu voir un show un peu différent... On aura vu 2 Enfoirés différent! lol

Sinon, le CD et le DVD sont sortis! A acheter absolument! Le Village des Enfoirés 2006 Clin_do2
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 EmptyMar 18 Avr - 11:39

Eh oui la soirée qui est passé à la télé était filmé en grande partie le dimanche aprem, mais à certains moments c'était quand même filmé le soir, ils ont dû faire un mix des deux.

Pour ce qui me concerne le DVD et le CD sont déjà achetés...mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village des Enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village des Enfoirés 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les OSCAR 2006
» Allemagne 2006 : les stades
» CONCOURS DE PRONO WORLD CUP 2006
» Hymne de la Coupe du Monde Allemagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Hit me with Music!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser