J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Village des Enfoirés 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:28

Soffy a écrit:
Eh oui la soirée qui est passé à la télé était filmé en grande partie le dimanche aprem, mais à certains moments c'était quand même filmé le soir, ils ont dû faire un mix des deux.

Pour ce qui me concerne le DVD et le CD sont déjà achetés...mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder le DVD.

Comment sais-tu que c'était le dimanche aprem? Si Segara et De Palmas n'étaient pas là le soir, c'est bizarre qu'ils soient été là l'après-midi...


Au début, je croyais aussi à un mix mais tu sais, en regardant bien, j'ai vu qu'il y a plein de petit détail qui changent... Comme pour les gags, raccourci, mais même les mots employés n'étaient pas les même... M'enfin, personne ne saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:09

Le mystère reste entier!!!!

Le CD est acheté pour ma part, le DVD non, j'ai enregistré la soirée donc voilà! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:31

En tout cas je suis sûre qu'il y a une partie du soir car en voyant l'émission à la télé j'ai reconnu le mec qui était devant nous au concert. Il avait dans ses mains un coeur (celui des Restos) en ballon. En tout cas il n'y en avait pas deux des comme ça!!

Sinon c'est vrai que je sais pas si c'était le dimanche aprem ou un autre jour. A certaines places il me semble que les gags étaient les mêmes sauf raccourci (ils étaient bien obligé de raccourcir pour la télé). Par exemple quand Mimie Mathy rend les clés à Garou, il me semble que c'était la même chose que ce qu'on a vu... ben je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:50

Oui c'est vrai que cette scène là en particulier était pareille et celle où Palmade joue à cache-cache avec Muriel Robin, elle semblait être la même qu'on a eu... Je peux aussi me tromper bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:48

Juste un rappel, c'est le 19 juin 1986 que Coluche devait mourir d'un accident de moto. Pour rendre hommage à un grand homme...

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !"

Et peut-être celle qui se rapporte le plus au sujet:

"C'est pas vraiment de ma faute si y'en a qui ont faim,
Mais ça le deviendrait si on y changeait rien"

Michel Colucci
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:01

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Applaud2 Gany, je ne savais pas à quel date il était mort... C'est sympa ce que tu as fait... Merci...

Pour remémorer son nom, je vous mets en téléchargement la chanson de Renaud Putain de Camion dédicacé à Coluche...

Renaud - Putain de Camion

Putain c'est trop con
Ce putain d' camion
Mais qu'est-ce qu'y foutait là
Putain de vie d' merde
T'as roulé dans l'herbe
Et nous, tu nous plantes là

J'espère au moins qu' là-haut
Y a beaucoup moins d' salauds

Tu nous laisses avec les chiens
Avec les méchants les crétins
Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin
J' voudrais m' blottir dans un coin
Avec Marius avec Romain
Pleurer avec eux jusqu'à la saint-glinglin

Putain j'ai la rage
Contre ce virage
Et contre ce jour-là
Où tu t'es vautré
Dire qu' c'était l'été
Dans ma tête y fait froid

J'espère au moins qu' là-haut
T'as acheté un vélo

Lolita a plus d' parrain
Nous on a plus notre meilleur copain
T'étais un clown mais t'étais pas un pantin
Enfoiré on t'aimait bien
Maintenant on est tous orphelins
Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint

Enfoiré on t'aimait bien
Maintenant on est tous orphelins
Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:44

No problem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village des Enfoirés 2006   Le Village des Enfoirés 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village des Enfoirés 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les OSCAR 2006
» Allemagne 2006 : les stades
» CONCOURS DE PRONO WORLD CUP 2006
» Hymne de la Coupe du Monde Allemagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Hit me with Music!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser