J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! Empty
MessageSujet: Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!   Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! EmptyLun 10 Avr - 19:41

Le départ à l'étranger du milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Michael Ballack, n'est motivé que par des questions d'argent, a critiqué lundi le manageur du club champion d'Allemagne de soccer, Uli Hoeness.

"Il a toujours été clair qu'il ne s'agit pas pour Michael d'apprendre une nouvelle langue ou de découvrir une nouvelle culture mais (de se familiariser) avec une nouvelle monnaie. Il ne s'agit clairement que d'argent", a-t-il lâché dans le bihebdomadaire sportif Kicker.

Le capitaine de l'équipe d'Allemagne arrive en fin de contrat au Bayern en juin. Après avoir refusé une offre de prolongation du club bavarois, il serait en négociations avec Chelsea, champion d'Angleterre en titre.

"Je n'ai aucun ressentiment envers Michael", a assuré Hoeness, précisant qu'il comprenait qu'après quatre ans au Bayern Munich, le joueur ait envie d'aller voir ailleurs.

"Mais il devrait être complètement honnête et dire: Je m'en vais parce que je veux gagner plus d'argent", a-t-il ajouté.

Selon la presse, Chelsea a offert au milieu de terrain de 29 ans un salaire hebdomadaire record de 247 000 dollars canadiens.

... pas très content les dirigeant du Bayern
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!   Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! EmptyLun 10 Avr - 23:27

Oui, j'ai vu cette article... Je ne sais pas si ce qu'ils disent est vraiment bien fondé (sur le pourquoi il part) mais le fait qu'il parte est bien correct... Il sera à Chelsea l'an prochain... Pour quelle association? C'est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!   Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! EmptyDim 16 Avr - 20:34

Voilà ce qu'à dit Mourino à propos de Ballack

«Il a tout. Son intelligence à son poste m'épate. Je le supervise depuis longtemps, et je l'apprécie également en tant qu'homme. Mais il doit avoir pris sa décision avant le début de la Coupe du monde», a déclaré le manager portugais au journal allemand Bild am Sonntag. Trois jours plus tôt, Ballack avait confirmé être en contact avec les Blues. «Rien n'est encore signé ou décidé, mais je sais ce que je veux», avait-il confié.

moi je me demandes à la place de qui il va jouer la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!   Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:04

Ballack a Chelsea, ca serait fait ! la Presse allemande l'affirme aujourd'hui, et pour 4 ans.

En dehors de ca, Manchester United sera très proche de signe le duo argentin... Riquelme et Duscher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!   Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballack à Chelsea apparemment pratiquement fait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Champion's League
» Willy Gallas : Chelsea ne me va plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser