J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lost au cinéma....

3 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird

Lost au cinéma.... Empty
MessageSujet: Lost au cinéma....   Lost au cinéma.... EmptyJeu 8 Sep - 14:30

Des rumeurs font état d'une possible adaptation sur grand écran...
Le film pourrait sortir comme season finale (dernier épisode de la saison) de la saison 2 ou 3...

Ca permettrait aux acteurs, qui se plaignent d'un salaire bas par rapport au succès de la série (diffusé dans 70 pays du monde), de gagné le jackpot!

Lost au cinéma, qu'en pensez-vous?

Perso, je sais pas, je suis assez mitigé... Parce que ce genre de série fait un carton lors de la première saison, après ils font les grands projets, et souvent l'audiance chute dès la moitié de la seconde saison et la troisième saison est un fiasco... Car l'histoire de Lost est bien mais faut être honnête, les scénaristes ne trouveront pas tout le temps quelque chose à nous mettre sous la dent....

Et puis, regardez X-Files (série que j'ai jamais aimé d'ailleur)... L'adaptation cinématographique a causé la fin de la série qui par ailleurs était faisait aussi un carton!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird

Lost au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Lost au cinéma....   Lost au cinéma.... EmptyVen 9 Sep - 18:03

Je pensais que LOST attirerait plus de réponses qu'aucune!! cyclops cyclops
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0

Lost au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Lost au cinéma....   Lost au cinéma.... EmptyVen 9 Sep - 19:00

Tout ce que je sais au sujet de cette série, c'est que ce sont une bande d'humains qui sont sur une île au milieu de l'océan car leur avion s'est crashé et par chance ils ont survécu et qu'ils tentent de s'en sortir.

Mon gars t'es royé de ne pas aimer X-Files ! C'est mythique ! Tellement que ça ne veut rien dire ! Very Happy rabbit

Avec ces gros clichés: "Vois-tu Scully, ces flacons viennent d'ailleurs.... Je pense même qu'ils sont de Nature extraterrestre !" "Ohh, je crois que tu as raison" !
Magniziaze, avec cette musique parfaite !
Primeur
Newbie

Lost au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Lost au cinéma....   Lost au cinéma.... EmptyVen 9 Sep - 19:19

De toute façon comme le nom le dit, il arriveront pas a faire un bon film, les americains ca finit toujours bien, alors le nom du film ne peut être LOST, car ils ne doivent pas s'en sortir !
http://www.lanvalley.com
J-Bird
Admin
J-Bird

Lost au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Lost au cinéma....   Lost au cinéma.... EmptyVen 9 Sep - 19:22

Il est tout à fait possible qu'il s'en sorte dans la série.... Faudra voir!
Contenu sponsorisé

Lost au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Lost au cinéma....   Lost au cinéma.... Empty

Lost au cinéma....
Page 1 sur 1