J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

Aller en bas 
+4
Claudia
Pauline
nassim
J-Bird
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMar 6 Sep - 18:04

Je suis allé au cinéma plein air à Moutier! J'ai vu "la Guerre des Mondes", "Mr & Mrs Smith", "Vas, vis et deviens", "Sin City" et "Charlie et la Chocolaterie"... Mis à part "Mr & Mrs Smith" que j'ai trouvé vraiment bof, le reste était vraiment de bons choix! Voir excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMar 6 Sep - 20:26

Même Charlie, le chocolatier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMar 6 Sep - 21:28

T'as aimé ce film? Franchement, j'ai adoré! J'adore la façon dont Tim Burton nous fait découvrir cette histoire... Il est fou ce type!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMar 6 Sep - 22:12

"Vas vis et deviens" qui est pas mal. Il a néanmoins qqes clichés et qqes scènes qui sont un peu décousues à mon goût mais globalement c'était bien plaisant.
"Mr et Mrs Smith": Suis parfaitement d'accord avec toi Jeremy (J-Bird), ce film est un véritable navet! L'histoire devient vite rébarbative et les scènes de combat bien trop longues. Heureusement que Pitt et Jolie font la tête d'affiche pour drainer qqes fans...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMar 6 Sep - 23:49

Le dernier que j'ai vu devait aussi être VA, VIS ET DEVIENS si mes souvenirs sont bons. Je l'ai trouvé vraiment génial. C'est une belle histoire, très bien jouée. Rien à dire...

Dans Mr. and Mrs Smith, il y a beaucoup de choses abusées, mais il y a quand même Brad Pitt, donc j'ai du mal à le critiquer Razz Razz Razz LOOL
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMer 7 Sep - 0:02

Concernant "Vas, vis et deviens", je sais pas ce que tu trouve de clicher... Il y a des scènes (comme par exemple celle où Schlomo dit à son "père" qu'il ne l'est pas en réalité (-> son père)) qui sont obligés d'être tourné car on doit comprendre le sentiment de ce jeune homme et ce qu'il traverse pour ce mettre dans sa peau... Personnellement, je l'ai trouvé magnifique et je lui ai décerné la mention "meilleur film du cinéma en pleine air de Moutier 2005"!

Pour Mr & Mrs Smith, c'est que la présence de la belle Angelina Jolie et de Brad Pitt qui sauve ce film. Même que Jolie n'est vraiment pas crédible du tout en tueuse à gage... Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMer 7 Sep - 13:42

Je me prononcerais sur Va, vis et deviens ainsi que sur Mr & Mrs Smith plus tard.

Le dernier film que j'ai vu est est The Island avec Ewan McGreggor:

De bons effets spéciaux très prennant, très esthéthique. Les images sont très bonnes, de beaux plans.
Le scénario n'est pas vraiment original avec cette histoire de clones dépourvus et enfermés, bien qu'il soit intéressant il n'a pas été exploité admirablement.

Ce qui m'a le plus touché dans ce film c'est la musique, vraiment mythique, un BO vraiment bien adaptée au genre de film !

Je n'en dis rien sur l'histoire et vous laisse le plaisir de la découvrir par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMer 7 Sep - 15:08

The Island, j'avais trop envie de le voir! Scarlett Johansson I love you I love you I love you Magnifique! lol

Tu conseille de le voir ce film ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMer 7 Sep - 17:46

je vois pas beaucoup de films ces derniers temps malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMer 7 Sep - 18:57

Héhé Scarlett Johansson ! Sacrément belle cette fille ! J'espère non refaite ! Wink


Hé bien disons que c'était un bon divertissement ! Je te conseilles plutôt d'attendre qu'il sorte en DVD ou alors de le pomper en divX.

Si je devais mettre une cote pour ce film elle serait de

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyMer 7 Sep - 19:34

Juste une chose, ne faite pas d'incitation au piratage svpl... Je pense que j'irai le voir au cinéma ou j'attendrai la sortie DVD...
Oh oui, la belle Scarlett... Dire qu'elle a tout juste 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyJeu 8 Sep - 0:02

Oui alors je suis d'accord avec toi, svpl, ne faites pas de piratage... Le cinéma va mourir sinon et c'est tellement mieux de voir les films sur grand écran alors allez au cinéma!!!
D'ailleurs, celui de Bévilard (je fais de la pub, c'est normal Razz ) est vraiment bien. Il a le son dolby, il a des sièges confortables à l'estrade et l'entrée ne coûte que 12.- à l'estrade et 10.- au parterre. L'après-midi, c'est 1o.- en haut et 8.- en bas!!! Vous voyez, comparez aux villes... On est vraiment pas cher!
En plus, on a souvent les films rapidement voir même en première Mondiale, comme "le monde de Narnia" que nous passerons certainement le jour de sa sortie. "Le seigneur des anneaux" et "Star Wars" aussi étaient en grande première!! On a beau avoir un cinéma de campagne, il a de l'influence.... Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous le souhaitez, je peux vous mettre le programme de chaque mois sur le forum?!?!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyJeu 8 Sep - 0:07

C'est une bonne idée... Crée un nouveau topic (p. ex "Cinema Palace de Bévilard") et tu y mets le programme... C'est cool en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyJeu 8 Sep - 10:14

Je propose que ceux qui en ont envie, fasse une chronique des films qu'ils ont vu, pour ainsi pouvoir partager son avis.
Genre, faire un petit synopsis, donner son avis personnel à travers peut-être de quelques illustrations,etc.. .

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Newbie
Fa


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyJeu 8 Sep - 10:34

Le dernier film que j'ai vu était "Crash" avec je ne me souviens plus des noms des acteurs....attendez, je vais chercher...Donc avec: Matt Dillon, Sandra Bullock et Thandie Newton, du réalisateur Paul Haggis.

Ce film dont le principal thème est le racisme est un incroyable film de vie: mal-être, manque d'amour, frustations, peurs que l'on ressent chez tous les personnages et qui les entraînent tous à des réactions racistes ou violentes, mais tellement destructrices pour eux-mêmes et pour les autres. Pourquoi tous ces personnages se comporte-t-il ainsi? Question que je me suis posée en visionnant le film...on obtient la réponse dans la continuité de la bande.
Et finalement, on se rend compte que tous ont un point commun: la solitude et ce besoin d'amour.
D'une rare violence que cela soit dans les gestes ou avec des objets, mais surtout dans le comportement, dans la pensée et dans l'intime...chaque personnage peut être quelqu'un de nous...finalement, l'être humain ne recherche-t-il pas la même chose?

Sinon, je ne vais pas trop m'attarder sur le film "Va, Vis et Deviens" car vous en avez déjà discuté. Je l'ai vu deux fois et ce film m'a totalement bouleversée. J'en suis ressortie très touchée et émue. Merci Clau pour l'affiche!!

AU plaisir de lire vos commentaires sur vos films!

Fa
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyVen 9 Sep - 0:39

Fanny, pour l'affiche, demain je vais au ciné avec Fred et y a t'être tes frères ou seulement un des deux qui viennent ou vient alors je vais essayer de pas faire la tête en l'air et de le leur ou le lui donner!!
J'espère juste qu'ils ne se désistent pas les 2 sinon je te promets que je l'amène la prochaine fois que je vais à Moutier!

Gros becs! A++
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Newbie
Fa


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyVen 9 Sep - 15:15

No stress Claudia! Je vais la prendre pour mon appart à Fribourg et comme c'est pas avant mi-octobre...!

Je l'ai dit à Mattia, alors peut-être qu'il y pensera ce soir!

++

Fa
Revenir en haut Aller en bas
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyVen 9 Sep - 18:52

Mais man !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyDim 11 Sep - 16:17

Ca joue Fanny?? Ta bien reçu ton affiche? Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Newbie
Fa


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyDim 11 Sep - 16:41

Eh non!!!!

Car mon cher frangin l'a oublié au local......................grr.....je vais le taper!!! Mad

Mais je pense que d'ici quelques mois je l'aurai....

merci en tout cas!

Fa
Revenir en haut Aller en bas
Primeur
Newbie



Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Moutier City
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyDim 11 Sep - 17:43

Aahahah quelle boulet ce Mattia, la dernière fois c'étais sa vestes qui trainait au local, maintenant l'affiche, bref une vrai tête en l'air ce scout, j'comprend pas comment il gère des enfants au scout Very Happy

Sinon last film : Sin City !

Sympa drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanvalley.com
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyDim 11 Sep - 21:40

Tête en l'air ?

Non fatigué, les deux fois rentré à je ne sais plus quelle heure et dans la vissitude totale !
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Newbie
Fa


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyDim 11 Sep - 21:47

tête en l'air quand même...surtout pour des choses qui ne te concernent pas forcément...!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyLun 19 Sep - 14:06

Je suis allé voir les Poupées Russes au cinéma à Bévilard! C'est un film fort sympathique! Faire la suite d'un film comme L'auberge espagnol aurait pu être une catastrophe mais là il a bien été réalisé! Les acteurs sont bien, le scénario aussi, bref c'est une bonne suite! Vous avez vu ce film? Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? EmptyLun 19 Sep - 18:27

Je suis tout à fait de ton avis, la suite est bonne effectivement! J'ai quand même préféré l'Auberge espagnole, mais peut-etre parce que le sujet est plus basé sur la bande d'amis... Alors que les poupées russes se basent sur le garçon principalement, sa vie, la trentaine.. pas ecore casé!! Mais il est quand même très bien!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about Cinema here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser