J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

Aller en bas 
+4
Claudia
Pauline
nassim
J-Bird
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:44

Moi aussi j'ai une préférence pour l'Auberge Espagnol... Il faut dire que ce film est vraiment exceptionnel et les suites sont rarement (voire jamais) mieux que le premier mais cette suite-là est bien faite et c'est un bon film... En plus, plus je vois de film que je vois d'elle, plus Audrey Tautou me fait craquer... Très charmante... lool
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:30

Dernièrement j'ai vu "The Island" au cinéma. A priori, je n'aime pas trop les films fantastisques et ses moults effets spéciaux. Pourtant, là, je me suis laissée charmée par les thèmes de ce film: Le clonage, l'immortalité envers laquelle tend notre société, l'éthique... Bref, je recommande ce film, c'est un bon divertissement! Les acteurs sont irréprochables et sont aussi très plaisants (hein Jeremy...) bisous
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:48

Mon frère avait déjà parlé de ce film, je pense que je vais me laisser tenter très certainement... J'aime bien les acteurs et aussi les effets spéciaux! C'est clair, Scarlett Johansson magnifique...
Malgré tout, les critiques envers ce film ont été très sévère notement de la part des producteurs qui n'ont pas hésité à dire que les deux stars du film (Johansson et Mc Gregor) ont été pitoyable et qu'ils sont les principales causes du désastre de ce film outre-atlantique!! J'irai le voir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:26

Personnellement, je te conseille d'attendre qu'il sorte en DvD !
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Newbie
Fa


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: CLAUDIA   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:54

Dis Claudia, tu n'aurais pas encore en stock une affiche de "Va, Vis et Deviens"? Car mon petit frère adoré grosse tête en l'air ne l'a pas oublié au local mais dans le train alors j'ai de moindres chances de la retrouver....
j'espère que tu en as encore une sinon je le zigouille...et cette fois ci je me chargerai de la réceptionner!

Merci
BIsous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:46

Coucou Fa! Alors tu as peut-être de la chance, il y en a normalement encore une au cinéma! Je vais aller regarder ça ce week-end et te tiens au courant dès que j'en ai une! Je te la donnerai en main propre! Very Happy Very Happy

Bisous! A++
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:49

Je suis allée au cinéma vendredi soir et j'ai vu THE ISLAND! Perso, je l'ai trouvé encore pas mal, il est vrai qu'il est un peu abusé côté course auto mais j'ai trouvé le sujet pas mal, l'idée est bonne et elle aurait pu être encore mieux approfondie... Mon avis, il vaut quand même la peine d'être vu! Qui sait, peut-être que dans l'avenir, les assurances seront telles?!?! (Je sais, c'est encore un peu cher pour se l'offrir) Héhé!!

Sinon, samedi apm je suis allée voir LA COCCINELLE REVIENT, ben j'ai franchement trouvé que c'est une petite comédie sympa! Perso, j'ai bien ri et je trouve cette voiture géniale! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:17

J'ai aussi pas mal apprécié le film "The Island", Claudia. Je suis d'accord avec toi, les thèmes abordés sont intéressants et amènent à la méditation. Je dirais même que certains dilemmes éthiques sont soulevés; cependant, ils est vrai qu'ils auraient pu être creusés un peu. Jeremy m'a dit qu'il avait lu une critique américaine qui décrivait les acteurs comme extrêmement médiocres...je n'ai pas trouvé personnellement! Tu es une cinéphile avertie il me semble, il faudra que tu me conseilles qqes films que tu as aimé... je commence à plus qu'apprécier le ciné ces temps...bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:10

Mais y a aucun problème, je peux te conseiller tout ce que tu veux! D'ailleurs on est tout prochainement dans la même école alors on se verra, Pauline!!

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'allé visionné 2 film en avant-première à Lausanne.

Le 1er, c'était THE CONSTANT GARDENER, un film très beau mais triste, il montre des durs choses de la vies qui sont malheureusement réelles...Je ne vais pas trop en dévoiler sur ce film, je vous conseille simplement d'allé voir sur le lien suivant si vous voulez en savoir plus!

Voici le lien: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56739.html

Le 2ème film, c'était AN UNFINISHED LIFE... Très beau film aussi, avec une super distribution d'acteur.... Voir le lien suivant: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50684.html

Je vous dirai simplement que c'est 2 films qui valent la peine d'être vu à mon avis... Ils sortent tous les 2 fin décembre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:22

T'es allé à Lausanne pour aller au ciné ou t'étais déjà à Lausanne??
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:44

En fait, vu que mes parents s'occupent d'un cinéma, ils recoivent très souvent des invitations pour allé voir des avant-premières organisées par des maisons de distribution, ou alors des visions de presse.....

D'habitude j'ai toujours l'école quand cela arrive, alors je ne peux jamais allé avec ma maman, mais cette fois, j'avais les vacances alors j'ai sauté sur l'occasion!!! C'est vrai que c'est toujours assez loin, soit Lausanne ou parfois même Genève, mais c'est pas grave, tu prends ta journée et tu y vas!!!

Voilà donc la raison pour laquelle j'ai vu ces 2 films, bien avant leur sortie! Héhé!

Bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:33

Le dernier film que j'ai vu, c'est "36, Quai des Orfèvres". C'est un film très bien je trouve. Il est assez violent, mais il est tiré d'une histoire vraie et je le trouve vraiment prenant, c'est un magnifique affrontement entre 2 flics autrefois amis... Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu, surtout qu'il comporte 3 acteurs magnifiques: Daniel Auteuil (toujours autant fort), Gérard Depardieu (rôle bien joué, même si je trouve que ce n'est pas son meilleur) et André Dussolier (petit rôle mais très convaincant)...

Pour la suite, je vous laisse la découvrir...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:27

Je suis allée voir "Entre Ses mains" l'autre soir avec le fameux Benoît Poelvoorde, ce film est pas mal. Il parle d'un homme qui, pris de pulsions incontrolables, tue des femmes. L'une d'elle fera sa connaissance et découvrira son identité, elle ne le dénoncera pas, elle en tombera amoureuse. Oui bon dit comme ça, ce film peut paraître bateau mais je vous assure qu'il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:47

Tu vas beaucoup au ciné Pauline, en tout cas plus que moi, c'est bien! Merci de penser à ce site pour nous faire part de tes impressions... C'est sympa de pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:50

He oui, c'est vrai que je vais pas mal au ciné ces temps, faudra vraiment qu'on se fasse une toile les deux! En ce moment, je suis en stage, donc j'suis assez stress mais dans deux semaines je finis! Alors ce sera bon! Au fait, d'ici décembre, au plus tard janvier, j'aurai mon appart, faudra que tu viennes visiter, on se fera un apéro. Je te raconterai les événements...biz!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:23

Quoi?? Faut que tu me racontes se qu'il s'est passé! Faut qu'on aille boire un ptit verre un de ces jours, faut qu'on parle...

Ecris moi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:24

He oui, je ne pensais ps que ça tournerait comme ça mais c'est très compliqué, je t'expliquerai!Le week-end prochain, je t'écris, ça va pr toi? dis-moi si qd tu as un moment de libre entre samedi et dimanche! Cette semaine je suis un peu stress... ok? Au fait, va voir "MATCH POINT" de Woody Allen, je t'assure, il est génial! Et pr une fois, c'est du Woody Allen accessible, profitons-en! A ce week-end alors...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:04

Oki oki... En fait, quand je t'ai envoyé le sms cette aprem, je savais pas que tu avais répondu ici... Alors, c'est toi qui voit quand ça t'arrange en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:57

Le dernier film que je suis allé voir, c'est KING KONG... Une jouerie majestueuse, un Jackson amoureux et un décors de rêve... Tout les ingrédients pour réaliser un film qui fait plus que rendre hommage au cultissime King Kong de 1933!

Entre directement dans le top 3 de l'année 2005!!

Ma revue se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:04

Ah, ha kingkongesquement votre!! En fait je l'ai loupé pour voir Harry Potter. On s'est trompé de cinéma avec un copain. En fait, il s'est planté ma tiré jusqu'à Moutier.
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:05

En fait, cela fait beaucoup de en fait, en fait! Sinon, j'ai bien aimé les Chevaliers du Ciel, assez récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?   Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about Cinema here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser