|
| ITALIE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gany Capo
| Sujet: Re: ITALIE Mer 17 Mai - 22:50 | |
| Inzaghi titulaire ou remplaçant? | |
| | | J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ITALIE Mer 17 Mai - 22:53 | |
| - Gany a écrit:
- Inzaghi titulaire ou remplaçant?
On saura que dès le début du mondial! Mais je pense remplaçant au début et vite titulaire... | |
| | | Gany Capo
| Sujet: Re: ITALIE Mer 17 Mai - 22:56 | |
| Dans tous les cas j'espère qu'il ne sera pas remplaçant de Gilardino!! | |
| | | J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ITALIE Jeu 1 Juin - 0:12 | |
| Match Suisse-Italie ce soir, il y a eu 1-1, but de Gilardino en première mi-temps. Le but est venu sur un déboulement de Zaccardo sur le côté gauche, puis centre par terre le long du but et Gila à la reprise... Classique... Sinon belle égalisation suisse de Gigax sur une frappe imparable pour Buffon... En 2e mi-temps, Gattuso a levé le pied, touché la balle et retombé sur le genou d'un Suisse... vous auriez dû entendre comment le commentateur l'a cassé! "Gattuso est un mauvais joueur, c'est une brute. Ses adversaires le détestent. C'est vraiment un très mauvais joueur." Le gars a droit montrer qu'il haissait Rino depuis toujours... Putain, ces commentateurs suisses, qu'est ce qu'ils sont cons et nul à chiez, qui plus est! Pis tout le public le sifflaient après! Bref, il ne le connaisse pas... Par contre, après il y a eu une très vilaine faute de De Rossi qui enlève son pied du ballon pour toucher le genou de l'adversaire qui le taclait... Je serais Lippi, je le remettrais à l'ordre là, parce que c'est rouge au mondial! Sinon, l'équipe à laisser les Suisses jouer, elles les laissaient venir... Pendant 15 minutes en deuxième période, ils ont haussés le jeu et la Suisse n'a plus vu le puck, mais pendant le reste du temps, je dirais que la Suisse a vraiment dominé! Bref, ya à revoir pour les Azzuris... Les Suisses, manque juste la victoire... | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Sam 3 Juin - 17:00 | |
| L'Italie et l'Ukraine se quittent sur un nulLAUSANNE (AFP) - L'Italie et l'Ukraine se sont quittées sur un 0-0, vendredi soir au stade de la Pontaise de Lausanne, après un match inégal qui aura néanmoins permis aux deux équipes, terminant ainsi leur préparation au Mondial-2006 de football, de peaufiner quelques réglages. Deux jours après leur match nul (1-1) face à la Suisse à Genève, durant lequel leur capitaine Francesco Totti avait joué tout le match et rassuré ses supporteurs, les Italiens avaient décidé de laisser leur emblématique N.10 sur le banc à l'entame de la partie. Groupés autour d'Alessandro Del Piero et Mauro Camoranesi, avec en attaque le duo détonnant Toni-Gilardino, les Transalpins multipliaient les occasions lors de la première période durant laquelle ils dominaient territorialement des Ukrainiens solides mais très portés sur le contre. Andrei Vorovin et ses coéquipiers - mais sans Shevchenko - tentaient bien quelques tirs, deux ou trois têtes, mais sans grande conviction et le gardien de la Squadra Azzurra, Gianluigi Buffon, n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent pour se réchauffer. Les quelques 10.000 supporteurs, en grande majorité des tifosi italiens, avaient beau donner de la voix, les deux équipes, très différentes au niveau du jeu, ne donnaient pas matière à chanter. Un beau centre de Massimo Oddo renvoyé par la défense jaune et bleue (23e), et surtout une aile de pigeon, ratée, de Gilardino sur une passe du même Oddo, à un quart d'heure de la mi-temps, accéléraient enfin le rythme. Del Piero, omniprésent, centrait sur Toni pour une tête plongeante, arrêtée par le gardien ukrainien Oleksander Shovkovskiy, impeccable durant toute la soirée. Mais c'était surtout à la dernière minute de la première période que l'Italie vendangeait sa plus belle occasion de but, sur un centre de Camoranesi pour la tête de Daniele De Rossi. Peu après la mi-temps, l'entraîneur italien Marcello Lippi décidait de faire tourner son effectif et changeait deux joueurs majeurs d'un coup: Del Piero et Toni rejoignaient le banc tandis qu'entraient sur la pelouse Totti et Filippo Inzaghi. Las, si la rencontre avait jusqu'alors été plutôt agréable à regarder, le dernier quart d'heure était poussif, et ni les "ola" ni les sifflets du public n'y changeaient quoi que ce soit, malgré quelques belles occasions en toute fin de match, dont un superbe tir sur coup franc de Totti (84e). | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Lun 5 Juin - 18:25 | |
| Voici la chanson officiel de l'équipe d'Italie! Elle est interprêté par les Pooh, groupe qui existe depuis plusieurs décennies et qui est légendaire en Italie... En plus des Pooh, plusieurs joueurs ont participés à l'élaboration de cette hymne: Del Piero, Cannavaro, Toni, Totti, et d'autres.... Pooh - Cuore AzzuroCUORE AZZURRO
Musica: Facchinetti-Battaglia-Canzian Testo: D’Orazio-Negrini Ed. Discorso
Siamo qui abbiamo fiato, cuore e fantasia per un’emozione che non va mai via ali grandi per volare e il coraggio di volere per non crederci mai a metà
Siamo qui comunque vada e con qualunque tempo con le braccia al vento e la speranza dentro mille voci e un solo cuore tutti insieme a respirare questa festa di luci e magia
Noi con voi voi con noi per un sogno che non muore mai Noi con voi voi con noi ancora e più che mai
Siamo qui col cuore azzurro come il nostro cielo trasparenti e forti come il nostro mare Siamo il battito di un cuore che nessuno può fermare come l’onda di un’alta marea
Noi con voi voi con noi per un sogno che non muore mai Noi con voi voi con noi ancora e più che mai
Noi con voi voi con noi ancora e più che maiFORZA AZZURI!! | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Mer 14 Juin - 21:16 | |
| Inno ItaliaFratelli d'Italia L'Italia s'è desta, Dell'elmo di scipio S'è cinta la testa. Dov' la vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò.Noi siamo da secoli Calpesti, derisi, Perché non siam popolo, Perché siam divisi. Raccolgaci un'unica Bandiera, una speme : Di fonderci insieme Già l'ora suonò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Uniamoci, amiamoci, L'unione, e l'amore Rivelano ai popoli Le vie del signore ; Giuriamo far libero Il suolo natìo : Uniti per Dio Chi vincer ci può ? Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Dall'Alpi a Sicilia Dovunque è legnano, Ogn'uom di ferruccio Ha il core, ha la mano, I bimbi d'Italia Si chiaman balilla, Il suon d'ogni squilla I vespri suonò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Son giunchi che piegano Le spade vendute : Già l'Aquila d'Austria Le penne ha perdute. Il sangue d'Italia, Il sangue polacco, Bevé, col cosacco, Ma il cor le bruciò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Mer 14 Juin - 21:17 | |
| Les noms (par ligne):- Amelia, Buffon, Peruzzi et Barzagli - Cannavaro, Grosso, Materazzi et Nesta - Oddo , Zaccardo, Zambrotta et Barone - Camoranesi, De Rossi, Gattuso et Perrotta - Pirlo, Del Piero, Gilardino et Iaquinta - Inzaghi, Toni et Totti - Lippi (entraineur)
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 14:49, édité 1 fois | |
| | | Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ITALIE Jeu 15 Juin - 11:40 | |
| Salut Jeremy! Est-ce que tu pourrais noter le nom des joueurs que tu as mis juste au dessus, il y en a quelques-uns dont je n'arrive pas à savoir qui c'est! Merci! A+ | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Jeu 15 Juin - 14:31 | |
| Pas de problème, j'édite le message... | |
| | | ove8 Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: ITALIE Jeu 15 Juin - 14:54 | |
| - J-Bird a écrit:
- Inno Italia
Fratelli d'Italia L'Italia s'è desta, Dell'elmo di scipio S'è cinta la testa. Dov' la vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Noi siamo da secoli Calpesti, derisi, Perché non siam popolo, Perché siam divisi. Raccolgaci un'unica Bandiera, una speme : Di fonderci insieme Già l'ora suonò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Uniamoci, amiamoci, L'unione, e l'amore Rivelano ai popoli Le vie del signore ; Giuriamo far libero Il suolo natìo : Uniti per Dio Chi vincer ci può ? Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Dall'Alpi a Sicilia Dovunque è legnano, Ogn'uom di ferruccio Ha il core, ha la mano, I bimbi d'Italia Si chiaman balilla, Il suon d'ogni squilla I vespri suonò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò. Son giunchi che piegano Le spade vendute : Già l'Aquila d'Austria Le penne ha perdute. Il sangue d'Italia, Il sangue polacco, Bevé, col cosacco, Ma il cor le bruciò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò C'est pour aider Camoranesi à l'apprendre??? | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Jeu 15 Juin - 15:06 | |
| | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Sam 17 Juin - 20:16 | |
| Pour ceux qui désirent chanter l'hymne en même temps que les joueurs sur le terrain, elle va comme cela (l'hymne est téléchargeable ci-dessus):
Fratelli d'Italia L'Italia s'è desta, Dell'elmo di scipio S'è cinta la testa. Dov' la vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò.
Fratelli d'Italia L'Italia s'è desta, Dell'elmo di scipio S'è cinta la testa. Dov' la vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò.
Stringiamci a coorte Siam pronti alla morte Siam pronti alla morte L'Italia chiamò.
| |
| | | Gany Capo
| Sujet: Re: ITALIE Dim 18 Juin - 2:07 | |
| US-Italie ou un festival de coups donnés et reçus.
L'Italie peu convaincante à l'instar du Brésil et repart dans ses travers. | |
| | | Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ITALIE Dim 18 Juin - 21:44 | |
| Italie-USA: le premier match que j'ai vu depuis de le début de la Coupe au Momos. Même si je n'y connais pour ainsi dire rien au foot, je suis assez d'accord avec toi Gany, pas mal d'occasions manquées. Hé Jeremy, à voir ta fibre patriotique vibrer, je m'attendais à mieux...! | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Dim 18 Juin - 21:48 | |
| - Pauline a écrit:
- Italie-USA: le premier match que j'ai vu depuis de le début de la Coupe au Momos. Même si je n'y connais pour ainsi dire rien au foot, je suis assez d'accord avec toi Gany, pas mal d'occasions manquées. Hé Jeremy, à voir ta fibre patriotique vibrer, je m'attendais à mieux...!
Il fallait voir Italie-Ghana pour voir un aperçu des capacités des Italiens... Mais quand tu commences à avoir des expulsés, ça fausse les données... Mais c'est vrai qu'il y a eu du déchets... Si tu peux, regarde Italie-Tchéquie... Ca vaudra surement le coup! Sinon, ça me fait plaisirs que t'aie suivi le match! lol | |
| | | Gany Capo
| Sujet: Re: ITALIE Mer 21 Juin - 1:23 | |
| J'espère qu'ils passeront néanmoins. Cela fait toujours du bien de voir une équipe latine jouer. Plus créatif, plus aérien, mais pour cela l'Italie devra redevenir conquérante. | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Mer 21 Juin - 11:57 | |
| - Gany a écrit:
- Plus créatif, plus aérien, mais pour cela l'Italie devra redevenir conquérante.
Je pense qu'ils passeront... en tout cas, je l'espère bien fort... Il faudra en tout cas jouer comme contre le Ghana pour gagner... | |
| | | J-Bird Admin
| Sujet: Re: ITALIE Sam 8 Juil - 16:07 | |
| L'ITALIA è in finale! FORZA RAGGAZZI!! CI CREDIAMO NELLA VITTORIA!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITALIE | |
| |
| | | | ITALIE | |
|